“Hôtel restaurant fort sympathique”
Avis sur Le Rialto

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Rialto
St dizier
“Hôtel restaurant fort sympathique”
Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel agréable souriant ,au petit soin pour ses clients . Cuisine très bonne . Les chambres en très bonne états literies plus que correct , sanitaire spacieux . Très bien situé .Cette hôtel restaurant vaut le coup de si arrêter .

• Séjour du juin 2014

Nancy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

J'y suis allé manger seul un soir (10 juin 2014)
J'ai été parfaitement reçu et servis rapidement. J'ai choisi la salade à composer soi-même et c'était très bon, avec tout de même un peu trop d'assaisonnement mais seulement pour être pointilleux. Puis j'ai pris la tarte du jour en dessert, une tarte à la mirabelle très bonne mais je l'aurais préféré froide plutôt qu'à température ambiante mais comme pour la salade pour être pointilleux seulement sinon j'ai été très satisfait pour un petit prix aux alentours de 16 euros avec un apéritif !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un hotel et un accueil digne du plus mauvais hotel F1. Un service excecrable,une cuisine incipide et digne d'un bouiboui de seconde zone.les chambres sont d'epoque(1950) le menage a l'air d'être fait par une souillon malpropre! Merci a jamais !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchâteau

Avis écrit le 21 août 2013

Tout est dit dans le titre !
Si vous êtes de passage à Neufchateau et si vous aimez bien manger, passez votre chemin ! La cuisine servie est surgelée et les prix affichés ne sont donc pas en rapport avec la nourriture. De plus, la terrasse est bruyante puisque placée près de la route.
Bref, le Rialto (restaurant) n'est pas une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
choisy en brie
Avis écrit le 1 décembre 2012

la 1ere nuit nous n'avons pas fermé l’œil tellement l'insonorisation est horrible:nous avions l'impression que le ronfleur de la chambre voisine partageait notre lit!!
salle d'eau minuscule
il nous a été donné une autre chambre (la 101) pour la seconde nuit, juste en haut de l'escalier(merci les allées et venues!)
celle ci était prévue pour des lilliputiens!
ds un coin salle d'eau de 1m2 environ regroupant lavabo+wc+cabine de douche!cabine douche en triangle qui ne permet pas de se baisser pour se laver les pieds (sans s'assommer!!)
petit déjeuner très cher pour ce qui est proposé (7,50€)
le must :le dimanche matin , nous avons trouvé porte close (sans avoir été prévenus)à la salle de repas :une pancarte:pas de petit déjeuner le dimanche (horaires d'hiver)
a déconseiller

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Neuchâtel
Avis écrit le 23 juillet 2012

Il nous a été dit par téléphone lors de la réservation que nous serions hébergé dans l'"annexe", qui est en fait l'Hotel St Christophe juste en face, qui a récemment fermé, mais apparemment employé à présent par le Rialto auprès duquel nous avons réservé.
Avis aux écrivains de polars : vous trouverez dans cet hôtel l'inspiration qui peut vous manquer, entrée glauque avec digicode et pancarte "fermé", rez de chaussée désertique puisque toutes les salles communes sont closes et sombres, toilettes sur palier et ascenseur hors service, sans compter les couloirs des chambres qui sentent la poussière !
Une fois ce magnifique aperçu, vous pourrez dormir, si vous n'êtes pas trop sensibles, sur une literie de guerre, et avec tous vos voisins de palier comme si vous étiez dans la même chambre, car l'isolation acoustique est inexistante.
Le lendemain matin, ce sera petit-déjeuner de produits "régionaux" (annoncé par téléphone), composé d'atroces croissants de supermarché avec un café et jus de "fruits" très dilués...
Enfin, ce sera la délivrance, avec votre départ...
Bref, jamais nous n'avons vu quelque chose de pareil. On comprend mieux pourquoi on nous a fait payer avant de voir la chambre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Service efficace et très sympathique
Chambre simple mais très agréable, déco sans fioritures mais sympa
Hotel très bien situé, près du centre. Equipement complet.
J'ai tout aimé, surtout l'ambiance familiale de cet endroit.
En plus, on y mange plutot bien.
Garage abrité et gratuit .

Petit hotel, mais grand moment.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
Hotel Le Richevaux
Logis L'Oree du Bois
Logis L'Oree du Bois
N° 4 sur 5 à Vittel
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 9 à Contrexeville
Hotel la Haie des Vignes
Hotel la Haie des Vignes
N° 1 sur 1 à Allain
De la Vraine
De la Vraine
N° 1 sur 1 à Gironcourt-sur-Vraine

Vous connaissez Le Rialto ?

Informations supplémentaires concernant Le Rialto

Établissement : Le Rialto
Adresse: 67 rue de France, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
N° 2 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rialto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.