“Très bien, aussi pour personne à mobilité réduite”

Hotel Le Richevaux
Hotel Le Richevaux
Genappe, Belgique
“Très bien, aussi pour personne à mobilité réduite”
Avis écrit le 16 avril 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais vu une chambre aussi bien adaptée pour personne à mobilité réduite. Avec en plus un service attentionné et un rapport qualité prix plus que positif. Une bonne étape sur la route du sud dans notre cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sens, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Restée juste une nuit, la chambre est grande et convenable, le petit-déjeuner correct mais pas plus.
J'ai été assez déçue par contre par le diner au restaurant à côté. Une carte intéressante, mais lorsque j'ai demandé ce qu'il y avait de conseillé, j'ai eu le droit à un steack -frites (certes bon), une trop classique assiette de charcuterie. C'est sûr, j'aurai pu choisir quelques chose dans la carte, mais je trouve plus révélateur d'avoir une proposition du serveur.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2014

Etablissement bien situé. Excellent rapport qualité prix. Le restaurant, Le Romain présente des plats de brasserie qu'on ne trouve que rarement (andouillette, cervelle au câpres, joues de porc...). Très bon dessert. Bon et copieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Super hôtel très agréable calme. Personnel très agréable et très accueillant. Très bien chauffé. Tout confort : télé, serviettes..... Propre. Petit déjeuner assez complet. Nous sommes Restez deux nuits et la chambre a été faite entre les 2 . Tarif très correct. Grand parking. Facile d accès
Pas de points négatif à soulever

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé le Week and ici , en réservant casiment tous l hôtel . Les chambres pour le prix sont très bien . ( petit détail qui était presque rien : le linge de lit et de salle de bain est tous dépareiller )

• Séjour du septembre 2013
Lombez, France
Avis écrit le 27 août 2013

une excellente adresse pour ceux qui voudraient se balader le long de la Meuse de Jeanne d'Arc
découvrir les belles forets de la plaine vosgienne pour filer ensuite sur Nancy et ses merveilles d'art nouveau.....accueil sympatique et petit déjeuner à la hauteur...le seul hotel convenable dans le secteur.

Astuce pour la chambre : bonne étape après une longue route......
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
FRANCE
Avis écrit le 31 mai 2013

Un beau petit hôtel, les chambres sont propres et le duplex ainsi que la salle de bains donnent un cachet original.
On sent que la direction veut faire des efforts, le service est bon, le personnel dévoué.

Mais..bruyant car en proximité de route très passante en matière de poids lourds, l accès au chambres depuis le parking est mal aisé si vous êtes chargé
Au final au lieu d'une très bonne note je me contenterai d une note moyenne+ mais en incitant la direction à finir le parking et peut être isoler davantage les chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 9 à Contrexeville
Hotel Mercure Vittel
Hotel Mercure Vittel
N° 3 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Hotel Le Richevaux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Richevaux

Établissement : Hotel Le Richevaux
Adresse: 74 avenue du President Kennedy, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Richevaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Richevaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.