Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2016 par mobile

Beau domaine pour organiser son mariage!

Points positifs:
Beau cadre
Calme
Convient aux enfants
Belle salle de réception et tonelle au jardin pour vin d'honneur
Beau à linterieur du château
Dormis sur place au château

Points négatifs :
Pas très chaud ds les chambres et salle de bain (qd ya des enfants en bas âges)
Pas d'eau chaude pour la baignoire (douche oui)

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons eu un réel coup de coeur pour ce lieu dès notre première visite alors que nous recherchions un lieux où célébrer notre mariage. Mr Milvaux est quelqu’un de très sympathique, accueillant et avec qui le feeling passe très facilement.

Nous avons donc célébré notre mariage au Château d’Autigny-la-Tour en juillet et nous n’aurions pas pu espérer mieux.

Les jardins sont très bien entretenus et très adaptés à une cérémonie laïque ainsi qu’un cocktail/ vin d’honneur.
L’esprit de notre mariage se voulait ‘’bohème-chic’’ et ce lieu s’y prête totalement.
Nous avons pu aménager la salle, la terrasse et les jardins comme nous le souhaitions et la famille Milvaux a été très gentille, compréhensive, serviable et attentive du début à la fin. J’insiste sur cet aspect car l’organisation d’un mariage est assez intense et avoir une personne disponible lorsqu’on a besoin d’informations, de visiter ou autre est réellement un plus à mon sens.

La salle est neuve, grande et très belle. La cheminée lui donne beaucoup de charme.
L’espace toilettes est également neuf et grand et tout est très pratique et propre.

Tout le monde était très satisfait de pouvoir loger sur place grâce aux différents gîtes mis à disposition, d’autant plus que nous sommes restés sur place le lendemain.

Nous n’aurions pu rêver mieux et avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos amis/invités.

Nous sommes ravis et recommandons vivement ce lieu pour un mariage!

Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous nous sommes mariés le 9 juillet 2016 au château d'Autigny-la-Tour et nous en garderons un souvenir inoubliable. Tout était parfait avec le soleil en plus.
Nous invités ont adoré le cadre et la possibilité de dormir sur place. La salle est très belle et permet un jeu de lumière très sympa. Un grand merci à Monsieur Milvaux de sa disponibilité tout au long de la préparation et dans le déroulement de la cérémonie. Et également bravo à notre traiteur Marcotullio qui a assuré et qui connaît bien les lieux.

Avis écrit le 10 juillet 2016

un parc magnifique
un chateau super sympa
des gens simple et a l’écoute
des lits confortables
du coup nous avons eu un mariage hyper réussi grâce a tout ces ingrédients!

merci encore!!

nous recommandons chaleureusement l'adresse car le site vaut vraiment le detour!

Avis écrit le 27 mars 2016 par mobile

A l'entrée du village d'Autigny la Tour au bord de la rivière, ce château classé aux monuments historiques est un vrai enchantement. Nous y sommes passé pour différents événements, mariages, anniversaire ou simple visite du château ce qui nous a conduit à nous y marier. Nous avons toujours êtes très bien accueilli, les propriétaires, très réactifs, nous ont trouvé une solution rapide lors de notre mariage, alors qu'il se mettait à tomber des cordes. Les chambres sont décorées de différents styles qui ne feront qu'accentuer votre dépaysement.
Nous revenons régulièrement pour profiter de ce lieu d'exception.
A conseiller définitivement.

Date du séjour : août 2015