“Restauration soignée et gastrô pour ma part”
Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Neufchâteau
Cuisines : Française
Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil, chambres, literie , propreté et les repas soignes et délicieux . Rien à redire . Pas de négatif, que du positif .
Les motards belges

Avis publié : 20 novembre 2013

en repas après une réunion nous sommes revenus dans ce restaurant . accueil parfait personnel sympathique .rapport qualité /prix très bon . aliments de choix .cave très bonne . ceci confirme ma première impression . assurément je reviendrai dans ce restaurant .

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons dîné avec mes enfants et petits enfants.Les entrées et les plats principaux étaient vraiment bons.Le dessert au chocolat fait maison,bref les six adultes avons bien mangés.Pour les menus enfant ,vraiment bof.Nuggets industriels,et nouilles froides.Quarante minutes avant la prise des commandes cela est vraiment trop long

Avis publié : 7 septembre 2013

L'accueil et le service ont été parfait tout au long de notre repas. La carte du restaurant est simple et efficace, les plats que nous avons goûtés été très bon. Très bon rapport qualité/prix

Restaurant à recommander si vous êtes de passage à Neufchâteau et je le recommande même à tous les néocastriens

Avis publié : 17 août 2013

Quel gâchis un cadre superbe une cuisine excellente mais une gestionnaire de l'établissement peu sympathique, toujours la réflexion avec ses collaborateurs ou clients pas adapté!! Le menu du midi est cher sans possibilité de changé quelque chose

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Neufchâteau, Vosges

Vous connaissez Le Rialto ?