“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant L'Eden
JARVILLE LA MALGRANGE
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement où tout a été parfait. Personnel très sympathique et à l'écoute. Excellent repas raffiné le soir. Je regrette juste la déco de la chambre vieillotte et banale. Par contre, comme nous avions une suite, la salle de bain était très grande et quel plaisir de se prélasser dans le jacuzzi ! Rien que du bonheur . A refaire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mannheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Les +:
- Personnel très aimable
- Salle de restaurant très agréable et confortable (Sieges avec accoudoirs)
- Petit Dejeuner copieux. Machine pour faire soit même son café ou chocolat ++!!
Les - :
- Chambre très basic, sans chaleur dans la déco et l´ameublement. Regretable pour un 3* ! Nous avions reservé pour une nuit, est- ce la raison pour laquelle notre chambre n´avait qu´une penderie ouverte et seulement un petit emplacement pour y ranger les vêtements pliés (sous vêtements,..) à condition de sortir de ce petit espace la couverture et les 2 oreillers supplémentaires ??
- La salle de Bain, egalement très basic. Le porte serviette n´etait plus fixé correctement au mur > Signalé avant de partir.
- Une table de nuit (très basic aussi) etait bancale > Signalé également avant de partir.
- Pas de coffre dans la chambre. N´est-ce pas un des minimum requis pour un 3* ?
- Nous avions opté pour un menu gourmand (où dégustation ?) > Très bon. Dommage que le vin qui nous a été servi en accompagnement (forfait: 1 verre par met) nous ai été servi sans nous annoncer de quel vin il s´agissait ..
>> Hotel très agréable dans l´ensemble et surtout très propre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Il s'agit de ma première étape ainsi que de mon premier séjour dans cette région. Avant d'arriver, on s'est déjà aperçu que l'équipe de cet établissement est capable d'effectuer une communication de très bonne qualité. À la réception, cela a été confirmé. Puis, il est étonnant que sa suite offre un excellent rapport qualité-prix. Ensuite, dans son restaurant, on peut goûter ses cuisines avec une bonne ambiance. J'apprécie également son service. Enfin, il y a une bonne proximité de la gare de Neufchâteau ainsi que de Domremy. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai effectué ma prochaine réservation, avant de quitter cet hôtel-restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Top hôtel et surtout le resto avec un service très agréable une ambiance détente et des plats succulents merci pour tout nous reviendrons ah j avais oublier le pprincipal la carte des vins mamamia le petit saint joseph une pure merveille je ne cherche plus ou aller pour faire la communion de mes enfants j ai trouvé l endroit idéal mmerci encore

• Séjour du janvier 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

En arrivant dans ma chambre à 1 heure du matin, j'ai trouvé une énorme araignée sur le mur, le lavabo de la salle de bain était bouché et la douche était froide le matin... Ce genre de service n'est pas digne d'un établissement payant!!! Je conseille à tout le monde de choisir un autre établissement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchâteau

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

La cuisine est excellente, le patron très sympathique et son personnel également. Très bon conseils sur les differents menus proposés. Tous est très bon de l'entrée jusqu'aux deserts. Pour les connaisseur et amateur de viande l'entrecôte "argus" on peut dire qu'elle à une très bonne cote (si je peux faire un jeu de mot) viande goutue et tendre. A conseiller. Tout le reste est très bon ainsi que les vins.Très bon conseil du serveur que nous avions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

En déplacement dans cet hôtel, je décide de choisir la suite balnéo et en demi-pension. En ce qui concerne la chambre... la cafetière Nespresso était remplie de cartouches vides, j'ai donc les mettre à la poubelle avant de me faire un café!
Pour le restaurant, n'y allez pas! Les resto "routiers" sont de bien meilleure qualité! En entrée, une tarte saumon-épinard avec une salade... la salade assaisonnée avait bien plus de goût que cette tarte bien grasse et industrielle! Pour le plat, suprême de volaille et frites, c'était une bonne escalope de volaille accompagnée de frites "mac cain" ou du même acabit. On s'attend au moins à des frites maisons! Enfin, dessert tout juste sorti du congélateur, la tartin tatin réchauffée au micro-nde doit être une spécialité "maison"... brulante sur les extérieurs et congelée au milieu.

Cet établissement ne mérite pas me détour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
Hotel Le Richevaux
N° 1 sur 5 à Neufchâteau
Le Rialto
N° 2 sur 5 à Neufchâteau
Hotel Restaurant Les XII Apotres & la Cle des Champs
Hotel Restaurant Les XII Apotres...
N° 3 sur 10 à Contrexeville
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 10 à Contrexeville
De la Vraine
N° 1 sur 1 à Gironcourt-sur-Vraine

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Eden

Établissement : Hotel Restaurant L'Eden
Adresse: 1 rue de la premiere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical. L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan. Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel. Situé au cœur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau