“Hôtel de base”

Hotel Restaurant L'Eden
région parisienne
“Hôtel de base”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un Hotel situe au bord d.une route très passante près d.un carrefour avec vue sur un parking; des chambres et des salles de bains sommaires, un wifi qui fonctionne tres mal; et ne soyez pas tentés de dormir au dela de 8h30 car la femme de ménage ne cesse de vouloir rentrer dans la chambre pour faire le ménage et il y a beaucoup de bruit; petir dejeuner correct.
à éviter si vous voulez passer un week-end end un peu tranquille; correct pour une courte halte!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Freyming-Merlebach, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons pu apprécier l'endroit : d'abord la chambre, pas très grande mais disposant du confort nécessaire ! La salle de bains était bien grande avec un plus non négligeable : une baignoire à remous ! Extra pour se détendre. Le petit-déjeuner est peut être un peu léger mais le personnel est très sympathique. Le repas du soir était excellent et les prix des vins tout à fait abordables. La salle à manger est très agréable ! Une adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Un week end de repos dans cette petite ville au coeur d'une région qui mérite d'être visitée (Domrémy, site archéologique de Grand etc).
L'hotel est bien situé, à côté de l'office de tourisme. Les chambres sont spacieuses et le tout est simple mais très propre. Seul bémol, le petit déjeuner très déçevant et l'accueil ou il faut parfois patienter un moment avant que quelqu'un ne vienne au desk. Pour le petit déjeuner, vous êtes livré à vous même, le jus de fruit est délivré par distributeur (jus d'orange et pomme), et tout est proposé sous forme de buffet, des plus simple. Aucun service n'est fait par du personnel qu'il faut appeler pour faire retirer les restes disgracieux des petits déjeuners précédents qui trainent sur la table (notre 1er matin, et le second, une grande famille un peu bruyante accaparait la salle). Peut être sommes nous mal tombés ces deux matins là.
Par contre le restaurant vous propose un excellent repas, dans une salle très agréable. Rien que pour les menus proposés de très bons rapport qualité/prix, l'adresse est à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre balnéo avec vue sur la place, somme toute assez bruyante du fait de sa situa...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JARVILLE LA MALGRANGE
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement où tout a été parfait. Personnel très sympathique et à l'écoute. Excellent repas raffiné le soir. Je regrette juste la déco de la chambre vieillotte et banale. Par contre, comme nous avions une suite, la salle de bain était très grande et quel plaisir de se prélasser dans le jacuzzi ! Rien que du bonheur . A refaire !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
Avis écrit le 4 juin 2012

Les +:
- Personnel très aimable
- Salle de restaurant très agréable et confortable (Sieges avec accoudoirs)
- Petit Dejeuner copieux. Machine pour faire soit même son café ou chocolat ++!!
Les - :
- Chambre très basic, sans chaleur dans la déco et l´ameublement. Regretable pour un 3* ! Nous avions reservé pour une nuit, est- ce la raison pour laquelle notre chambre n´avait qu´une penderie ouverte et seulement un petit emplacement pour y ranger les vêtements pliés (sous vêtements,..) à condition de sortir de ce petit espace la couverture et les 2 oreillers supplémentaires ??
- La salle de Bain, egalement très basic. Le porte serviette n´etait plus fixé correctement au mur > Signalé avant de partir.
- Une table de nuit (très basic aussi) etait bancale > Signalé également avant de partir.
- Pas de coffre dans la chambre. N´est-ce pas un des minimum requis pour un 3* ?
- Nous avions opté pour un menu gourmand (où dégustation ?) > Très bon. Dommage que le vin qui nous a été servi en accompagnement (forfait: 1 verre par met) nous ai été servi sans nous annoncer de quel vin il s´agissait ..
>> Hotel très agréable dans l´ensemble et surtout très propre !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Il s'agit de ma première étape ainsi que de mon premier séjour dans cette région. Avant d'arriver, on s'est déjà aperçu que l'équipe de cet établissement est capable d'effectuer une communication de très bonne qualité. À la réception, cela a été confirmé. Puis, il est étonnant que sa suite offre un excellent rapport qualité-prix. Ensuite, dans son restaurant, on peut goûter ses cuisines avec une bonne ambiance. J'apprécie également son service. Enfin, il y a une bonne proximité de la gare de Neufchâteau ainsi que de Domremy. Ce sont les raisons pour lesquelles j'ai effectué ma prochaine réservation, avant de quitter cet hôtel-restaurant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Thionville, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Top hôtel et surtout le resto avec un service très agréable une ambiance détente et des plats succulents merci pour tout nous reviendrons ah j avais oublier le pprincipal la carte des vins mamamia le petit saint joseph une pure merveille je ne cherche plus ou aller pour faire la communion de mes enfants j ai trouvé l endroit idéal mmerci encore

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
Hotel Le Richevaux
N° 4 sur 5 à Vittel
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Eden

Établissement : Hotel Restaurant L'Eden
Adresse: 1 rue de la 1ere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical. L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan. Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel. Situé au cœur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau