“Salle de réception pour mariage avec service a table”
Avis sur Hôtel Eden

Hôtel Eden
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Très belle salle de réception , beau volume et mur blanc pratique pour projection . Wc propre . Manque peut être un espace fumeur moin près des poubelles odorantes . Les serveurs ont étés corrects . Salle a conseiller pour tous genre d occasion .

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 25 août 2013

Un menu du jour tout à fait correct tant au niveau de la qualité des produits que la présentation. Le service est rapide avec du personnel agréable et à l'écoute des clients. Je préfère manger côté brasserie qui est plus convivial et à la portée de ma bourse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013

assez content de cet hôtel. 9 ans après notre premier passage, nous avions l'occasion d'y passer une 2e fois une nuit. Personnel très poli et serviable, chambre en ordre. Dommage seulement que le service dimanche soit assez "basique". Y retournerai volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Un Hotel situe au bord d.une route très passante près d.un carrefour avec vue sur un parking; des chambres et des salles de bains sommaires, un wifi qui fonctionne tres mal; et ne soyez pas tentés de dormir au dela de 8h30 car la femme de ménage ne cesse de vouloir rentrer dans la chambre pour faire le ménage et il y a beaucoup de bruit; petir dejeuner correct.
à éviter si vous voulez passer un week-end end un peu tranquille; correct pour une courte halte!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons pu apprécier l'endroit : d'abord la chambre, pas très grande mais disposant du confort nécessaire ! La salle de bains était bien grande avec un plus non négligeable : une baignoire à remous ! Extra pour se détendre. Le petit-déjeuner est peut être un peu léger mais le personnel est très sympathique. Le repas du soir était excellent et les prix des vins tout à fait abordables. La salle à manger est très agréable ! Une adresse à retenir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Un week end de repos dans cette petite ville au coeur d'une région qui mérite d'être visitée (Domrémy, site archéologique de Grand etc).
L'hotel est bien situé, à côté de l'office de tourisme. Les chambres sont spacieuses et le tout est simple mais très propre. Seul bémol, le petit déjeuner très déçevant et l'accueil ou il faut parfois patienter un moment avant que quelqu'un ne vienne au desk. Pour le petit déjeuner, vous êtes livré à vous même, le jus de fruit est délivré par distributeur (jus d'orange et pomme), et tout est proposé sous forme de buffet, des plus simple. Aucun service n'est fait par du personnel qu'il faut appeler pour faire retirer les restes disgracieux des petits déjeuners précédents qui trainent sur la table (notre 1er matin, et le second, une grande famille un peu bruyante accaparait la salle). Peut être sommes nous mal tombés ces deux matins là.
Par contre le restaurant vous propose un excellent repas, dans une salle très agréable. Rien que pour les menus proposés de très bons rapport qualité/prix, l'adresse est à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre balnéo avec vue sur la place, somme toute assez bruyante du fait de sa situa...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement où tout a été parfait. Personnel très sympathique et à l'écoute. Excellent repas raffiné le soir. Je regrette juste la déco de la chambre vieillotte et banale. Par contre, comme nous avions une suite, la salle de bain était très grande et quel plaisir de se prélasser dans le jacuzzi ! Rien que du bonheur . A refaire !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
À 1,1 km
À 24,3 km
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hôtel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden

Adresse: 1 rue de la 1ère Armée Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
Catégorie de prix : 67€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eden 3*
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical. L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan. Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel. Situé au cœur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau