“Vieillot et obsolète”
Avis sur Hôtel Eden

Hôtel Eden
Avis publié : 29 juin 2014

Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Literie très moyenne voir médiocre, TV dont la moitié des chaines ne fonctionnent pas, salle de bain défraîchie, chaise du "bureau" d'un autre temps... Pas testé le restaurant attenant mais le côté brasserie dont la carte laisse apparaitre des produits "régionaux" burger de çi burger de ça ... !!! bof bof bof !
Le petit déjeuner est correct sans plus vraiment sans plus.
Ce n'est franchement pas un 3 étoiles qui nous accueille mais plutot un petit 2 étoiles.
Le prix pourrait paraitre correct mais vu le niveau de prestation, le rapport qualité prix est du coup élevé...
A éviter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2014

J'y ai séjourné durant une nuit. La chambre était très propre. La salle de bain et les toilettes également. A mon arrivé la clim tourné à pleins régime et donc il faisait tout de même bien froid dans la chambre. Le petit déjeuné à 9euro50 est un peu excessif mais correct pour un buffet traditionnel. L'accueil fut très bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Hotel placé en bordure d'un rond point et d'une route passante. Ma chambre au 2eme étage, avec fenêtres de toit mal insonorisées, était donc bruyante. Bon accueil, état des chambres moyen. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons fait une halte ce midi dans cet établissement ( côté restaurant, pas côté brasserie pour déjeuner.classé 3 marmites au logis de France.
Nous avons pris le menu de base ,mon épouse à 18€,plat et déssert ,moi à28€,entrée, plat et déssert. En entrée une salade d'automne(nems au croustillant d'escargots avec des noisettes et des petits légumes et salade;excellent;en plat principal un jarret de veau confit avec une crème d'oignons accompané de quelques frites rissolées et d'une petite ratatouille (je dois avoué que ce plat m'a quelque peu deçu par la qualité de sa cuisine( pas salé, pas assez relevé' et pas assez copieux ) puis les desserts(tiramissu au praliné de noisettes avec une boule de glace pralinée et fruits frais et un nougat glacé aux kiwis avec fruits frais pour mon épouse;ces 2 desserts excellents et bien présentés.

Tout cela dans un cadre luxueux, clair, spacieux et décoré avec gout, un service rapide, et du personnel agréable et discret.

Un petit bémol: pas d'assaisonnements à disposition sur les tables; Eau gazeuse: 1 litre 5,50Eet café 2,60 € un peu chers.

Une adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Très belle salle de réception , beau volume et mur blanc pratique pour projection . Wc propre . Manque peut être un espace fumeur moin près des poubelles odorantes . Les serveurs ont étés corrects . Salle a conseiller pour tous genre d occasion .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Un menu du jour tout à fait correct tant au niveau de la qualité des produits que la présentation. Le service est rapide avec du personnel agréable et à l'écoute des clients. Je préfère manger côté brasserie qui est plus convivial et à la portée de ma bourse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2013

assez content de cet hôtel. 9 ans après notre premier passage, nous avions l'occasion d'y passer une 2e fois une nuit. Personnel très poli et serviable, chambre en ordre. Dommage seulement que le service dimanche soit assez "basique". Y retournerai volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
À 24,5 km
À 25,6 km
Le Chalet Vitellius
Le Chalet Vitellius
N° 5 sur 5 à Vittel

Vous connaissez Hôtel Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Eden

Adresse: 1 rue de la 1ère Armée Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
Catégorie de prix : 65€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Eden 3*
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical. L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan. Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel. Situé au cœur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau