“Même fatigués, on voit tout.....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant L'Eden

et 1 autre site !
Hotel Restaurant L'Eden
Avignon, France
“Même fatigués, on voit tout.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Fin juillet, les hôtels sont pleins... Alors on accepte la chambre pour 3 à 97 euros...
il fait très chaud... On ferme les rideaux, on pousse la clim au maximum....(on la gardera toute la nuit, pas si puissante que ça, on n'a pas eu froid....)
Dans la salle de bains, un souvenir des précédents occupants : des poils ! ils étaient donc bruns !
Un lit pour bébé : heureusement ma fille est plus âgée, car le tour de lit de bébé était plein de "bavouilles" comportant plusieurs ADN.......
Le dessous des lits n'a pas vu un balai depuis plusieurs jours, la poussière, les feuilles et autres petites choses sont tranquilles ici !
La déco... heu..... quelque peu vintage.... 30 ans en arrière, c'était peut être le top.....
Bon, les draps sont bien blancs et sans aucune trace d'un précédent passage, +1 ! les oreillers confortables ! allez, on dort !
Dans le couloir, les consoles en verre sont dignes des "experts à Miami" : des empreintes de doigts faciles à décrypter ;-)
Le petit déjeuner est correct, (bon, j'aime pas les œufs durs froids, je les préfère chauds et à la coque.... ) mais il y a quand même le choix dans d'autres catégories : jus de fruits, yaourts, fromages, viennoiseries, céréales. Pas mal quand même !
J'ai déjà donné mon avis à la responsable, qui nous a fait une remise sur notre note, comprenant notre déception, +1 et merci à elle !
Ils ne peuvent qu'évoluer, même si la clientèle n'est que de passage, ce site devra leur donner de quoi se remettre en question, non ? C'est pour leur bien........
Ce n'était pas la nuit des étoiles, un petit 2 * pour moi, désolée..... pas de quoi leur en donner 3....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Thuret
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement. Literie très moyenne voir médiocre, TV dont la moitié des chaines ne fonctionnent pas, salle de bain défraîchie, chaise du "bureau" d'un autre temps... Pas testé le restaurant attenant mais le côté brasserie dont la carte laisse apparaitre des produits "régionaux" burger de çi burger de ça ... !!! bof bof bof !
Le petit déjeuner est correct sans plus vraiment sans plus.
Ce n'est franchement pas un 3 étoiles qui nous accueille mais plutot un petit 2 étoiles.
Le prix pourrait paraitre correct mais vu le niveau de prestation, le rapport qualité prix est du coup élevé...
A éviter !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neufchâteau

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

J'y ai séjourné durant une nuit. La chambre était très propre. La salle de bain et les toilettes également. A mon arrivé la clim tourné à pleins régime et donc il faisait tout de même bien froid dans la chambre. Le petit déjeuné à 9euro50 est un peu excessif mais correct pour un buffet traditionnel. L'accueil fut très bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel placé en bordure d'un rond point et d'une route passante. Ma chambre au 2eme étage, avec fenêtres de toit mal insonorisées, était donc bruyante. Bon accueil, état des chambres moyen. Petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aillevillers-et-Lyaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons fait une halte ce midi dans cet établissement ( côté restaurant, pas côté brasserie pour déjeuner.classé 3 marmites au logis de France.
Nous avons pris le menu de base ,mon épouse à 18€,plat et déssert ,moi à28€,entrée, plat et déssert. En entrée une salade d'automne(nems au croustillant d'escargots avec des noisettes et des petits légumes et salade;excellent;en plat principal un jarret de veau confit avec une crème d'oignons accompané de quelques frites rissolées et d'une petite ratatouille (je dois avoué que ce plat m'a quelque peu deçu par la qualité de sa cuisine( pas salé, pas assez relevé' et pas assez copieux ) puis les desserts(tiramissu au praliné de noisettes avec une boule de glace pralinée et fruits frais et un nougat glacé aux kiwis avec fruits frais pour mon épouse;ces 2 desserts excellents et bien présentés.

Tout cela dans un cadre luxueux, clair, spacieux et décoré avec gout, un service rapide, et du personnel agréable et discret.

Un petit bémol: pas d'assaisonnements à disposition sur les tables; Eau gazeuse: 1 litre 5,50Eet café 2,60 € un peu chers.

Une adresse à retenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle salle de réception , beau volume et mur blanc pratique pour projection . Wc propre . Manque peut être un espace fumeur moin près des poubelles odorantes . Les serveurs ont étés corrects . Salle a conseiller pour tous genre d occasion .

• Séjour du septembre 2013
Neufchâteau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Un menu du jour tout à fait correct tant au niveau de la qualité des produits que la présentation. Le service est rapide avec du personnel agréable et à l'écoute des clients. Je préfère manger côté brasserie qui est plus convivial et à la portée de ma bourse!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neufchâteau ou ses environs
Hotel Le Richevaux
N° 3 sur 5 à Vittel
Hôtel-Club Cosmos
Hôtel-Club Cosmos
N° 1 sur 9 à Contrexeville

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Eden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Eden

Établissement : Hotel Restaurant L'Eden
Adresse: 1 rue de la 1ere Armee Francaise, 88300 Neufchâteau, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Neufchâteau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Neufchâteau
L'hôtel est idéalement situé dans le joli village de Neufchâteau dans les Vosges. L'Eden vous y réserve un accueil chaleureux et amical. L'Eden vous propose des chambres confortables avec un mélange discret de confort moderne et de charme d'antan. Savourez une cuisine traditionnelle dans le cadre détendu du restaurant de l'hôtel. Situé au cœur d'une zone très touristique, l'Eden vous invite à visiter la maison natale Jeanne d'Arc, le fort de Bourlémont et de nombreux autres sites d'intérêt. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant L'Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Neufchateau