“Un magnifique séjour !!”

Hotel Rocce del Capo
Richemont, France
“Un magnifique séjour !!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel ou tout s'est super bien passé. Les chambres sont simples mais tres tres propres. La vue sur la mer rend le séjour fabuleux.
Accueil fabuleux du patron qui prend le temps pour chaque client. On se sent un peu à la maison.
La piscine interieure est agreable. Mais la note la plus positive va au restaurant; des plats de la region et simplement savoureux. Bref que du positif !!
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
montréal
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous étions de passage dans cet hôtel en route vers la Toscane et ce fut une belle surprise. Les avis sur Tripadvisor étaient bons mais je ne pouvais imaginer l'effet d'avoir une chambre juste au-dessus de la mer. C'était magnifique. Les chambres étaient simples mais super propres, quoique le séche-cheveux définitivement d'une autre époque...de quoi prendre une photo pour les enfants!
Le personnel a été fort gentil. Nous sommes partis par le bord de la mer pour le petit village d'Ospedaletti et en 15 minutes nous y étions. Super!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maubec, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel superbe ,au fond d'une impasse,pour une vraie tranquilite ,dans cet hotel vous etes bercés par le bruit des vagues.
Tout prés de San remo,tout est fait ici pour que vous soyez bien, l'accueil est fabuleux et personnalisé,les chambres sont spacieuses,propres,la literie est trés bien.Le restaurant surplombe la mer tout comme la salle du petit dejeuner,j'ai hate d'y retourner pur tester la piscine interieure

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pommier-de-Beaurepaire, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel situé au bout d'un chemin, face à la mer, vous ne serez pas gènes par le passage. Accueil fabuleux du patron qui prend la peine de tout vous expliquer, la piscine, le fonctionnement de la télé, les n° des chaînes françaises (tellement rare) et qui vous accompagne à votre chambre.
Piscine d'eau de mer extérieure, sur la terrasses, face aux vagues ainsi qu'une piscine, toujours d'eau de mer, intérieure, mais chauffée à 29°, sympa pour un hébergement ouvert toute l'année.
Nous avons pris notre 1er repas à l'hôtel, très convenable, en ce qui concerne le lendemain, le restaurant de l'hôtel étant fermé, il nous a conseillé une excellente et récente adresse dans le centre (1/4 d'heure à pieds) Acquolina (voir autre évaluation sur cet établissement).
Nous reviendrons certainement, le secteur étant aussi tellement charmant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2012

Sympathique hotel familial offrant la possibilité de se détendre en nageant et profitant du soleil, même en hiver, grâce à la piscine intérieure d'eau de mer chauffée. Restaurant et salon de détente avec vue imprenable sur la mer à perte de vue. Chambres simples mais impeccables et refaites récemment - on s'endort bercé par les vagues ! Excellente cuisine et service et accueil très chaleureux.

• Séjour du janvier 2012
France
Avis écrit le 13 décembre 2010

Accueil chaleureux des propriétaires, emplacement unique au ras de l'eau, à 3 km seulement de San Remo, extraordinaire piscine chauffée parfaitement entretenue, très bon restaurant placé au dessus de l'eau, on se croirait en bateau. On dort bercé par le bruit des vagues.
Chambre propre mais ordinaire, clim/chauffage bruyant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
AVIGNON
Avis écrit le 20 avril 2010

Cette hôtel est très agréable, une piscine intérieure bien chauffée ravira petits et grands!
Quand a la chambre, elle est spacieuse doté d'une télévision a écran plat et d'une vue splendide sur la mer, le bruit des vagues vous bercera ....
Le petit déjeuner est délicieux et l'accueil de Roberto, le nouveau propriétaire, est autant professionnel que chaleureux !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ospedaletti ou ses environs
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera
N° 23 sur 45 à Sanremo
Villa Elisa
Villa Elisa
N° 3 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Hotel Rocce del Capo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocce del Capo

Établissement : Hotel Rocce del Capo
Adresse: Lungomare Cristoforo Colombo 102, 18014 Ospedaletti, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Ospedaletti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ospedaletti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocce del Capo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocce del Capo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.