“Dormir au dessus de l'eau”

Hotel Rocce del Capo
Avis publié : 25 mai 2013

Cet hôtel est merveilleusement placé sur l'eau. La chambre, bien que simple a une grande baie sur la mer à nos pieds. Un endroit d'un calme absolu au bout d'une impasseLe soir on est bercé par le bruit des vagues si on laisse sa fenêtre ouverte. Cet hôtel à une piscine extérieure sur les rochers qui domine la mer. Egalement une piscine intérieure d'eau de mer pour la saison froide.
L'accueil est chaleureux et sympathique comme savent le faire les italiens..
C'est une excellente étape, à cinq minutes de San Repos ou une destination de week-end pendant l'hiver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel ou tout s'est super bien passé. Les chambres sont simples mais tres tres propres. La vue sur la mer rend le séjour fabuleux.
Accueil fabuleux du patron qui prend le temps pour chaque client. On se sent un peu à la maison.
La piscine interieure est agreable. Mais la note la plus positive va au restaurant; des plats de la region et simplement savoureux. Bref que du positif !!
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous étions de passage dans cet hôtel en route vers la Toscane et ce fut une belle surprise. Les avis sur Tripadvisor étaient bons mais je ne pouvais imaginer l'effet d'avoir une chambre juste au-dessus de la mer. C'était magnifique. Les chambres étaient simples mais super propres, quoique le séche-cheveux définitivement d'une autre époque...de quoi prendre une photo pour les enfants!
Le personnel a été fort gentil. Nous sommes partis par le bord de la mer pour le petit village d'Ospedaletti et en 15 minutes nous y étions. Super!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

hotel superbe ,au fond d'une impasse,pour une vraie tranquilite ,dans cet hotel vous etes bercés par le bruit des vagues.
Tout prés de San remo,tout est fait ici pour que vous soyez bien, l'accueil est fabuleux et personnalisé,les chambres sont spacieuses,propres,la literie est trés bien.Le restaurant surplombe la mer tout comme la salle du petit dejeuner,j'ai hate d'y retourner pur tester la piscine interieure

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel situé au bout d'un chemin, face à la mer, vous ne serez pas gènes par le passage. Accueil fabuleux du patron qui prend la peine de tout vous expliquer, la piscine, le fonctionnement de la télé, les n° des chaînes françaises (tellement rare) et qui vous accompagne à votre chambre.
Piscine d'eau de mer extérieure, sur la terrasses, face aux vagues ainsi qu'une piscine, toujours d'eau de mer, intérieure, mais chauffée à 29°, sympa pour un hébergement ouvert toute l'année.
Nous avons pris notre 1er repas à l'hôtel, très convenable, en ce qui concerne le lendemain, le restaurant de l'hôtel étant fermé, il nous a conseillé une excellente et récente adresse dans le centre (1/4 d'heure à pieds) Acquolina (voir autre évaluation sur cet établissement).
Nous reviendrons certainement, le secteur étant aussi tellement charmant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Sympathique hotel familial offrant la possibilité de se détendre en nageant et profitant du soleil, même en hiver, grâce à la piscine intérieure d'eau de mer chauffée. Restaurant et salon de détente avec vue imprenable sur la mer à perte de vue. Chambres simples mais impeccables et refaites récemment - on s'endort bercé par les vagues ! Excellente cuisine et service et accueil très chaleureux.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 décembre 2010

Accueil chaleureux des propriétaires, emplacement unique au ras de l'eau, à 3 km seulement de San Remo, extraordinaire piscine chauffée parfaitement entretenue, très bon restaurant placé au dessus de l'eau, on se croirait en bateau. On dort bercé par le bruit des vagues.
Chambre propre mais ordinaire, clim/chauffage bruyant.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ospedaletti ou ses environs
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 2 sur 12 à Bordighera
N° 4 sur 12 à Bordighera
Hotel Petit Royal
Hotel Petit Royal
N° 5 sur 5 à Ospedaletti

Vous connaissez Hotel Rocce del Capo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocce del Capo

Adresse: Lungomare Cristoforo Colombo 102, 18014 Ospedaletti, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Ospedaletti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ospedaletti
Catégorie de prix : 78€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocce del Capo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocce del Capo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.