“Hôtel "sur" la mer”

Hotel Rocce del Capo
Avis publié : 26 janvier 2014

Plus près de la mer ce n'est pas possible!
UN hôtel au bout d'une impasse qui est très calme. La vue mer est omnisprésente à tel point qu'on se croirait parfois sur un bateau.
Points positifs :
- la gentillesse et l'accueil des propriétaires
- le site et la vue exclusive
- la piscine intérieure d'eau salée. Prévoir un bonnet
- la piscine extérieure (en saison)

Petit point négatif :
- les chambres sont très propres mais la déco est un peu viellotes (couleur jaune + vert + bleu). Mais honnêtement, cela ne nous pas pas dérangé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

C'est un vieil hôtel, propre et bien placé face à la mer.

Le petit déjeuner est bon et la piscine eau de mer intérieure appréciable après une journée de visite...en plus elle est ouverte jusqu'à 22h00

Mais la mauvais surprise, c'est qu'on avait oublié nos bonnets de bain et on a du en louer...5 € par bonnet pour 3/4 heure de piscine...un scandale pour un hôtel soit disant 3 Etoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
HRC102, Owner de Hotel Rocce del Capo, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Monsieur Gilles, je vous remercie pour votre commentaire qui me permet de faire la lumière sur la question des bonnets. En Italie, ils sont obligatoires et nous ne les louons pas, mais sont en vènte à 5 € (dans les magasins de Nice sont beaucoup plus chers). Cela a été dit à votre femme pendant le check-out et, en fait, votre fils était dans la chambre à les prendre, donc ce que vous décrivez n'est pas ce qui s'est réellement passé.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé si vous etes vehiculé. Proche de san remo. Tres belle vue de la chambre avec la mer a nos pieds piscine exterieure avec transats donnant sur la mer. Petit dejeuner copieux et bons. Bar snack ouvert toute la journee. Chambre simple propre avec le bruit des vagues.Nous n avons pas testé le restaurant. Personnel sympathique et souriant. Nous avons moins aimé l' aspect bétonné du côté jouxtant la mer. Wifi et parking gratuits.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Etonnant village d'Ospedaletti qui avait une voie ferrée en bord de mer jusqu'en 2008. Depuis la mise en tunnel du chemin de fer, le village trouve une douceur de vivre sans que le tourisme l'ait envahi et c'est charmant.
Cet hôtel construit en bout de route est un havre de paix : les chambres donnent sur le mer et le bruit des vagues vous bercent. Bien que l'établissement date des années 70, il est parfaitement entretenu. Seule la piscine intérieure aurait besoin d'un rafraichissement. Les chambres sont confortables et très propres, le petit déjeuner classique et l'accueil juste impéccable.
A recommander sur la côte ligure.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Cet hôtel est merveilleusement placé sur l'eau. La chambre, bien que simple a une grande baie sur la mer à nos pieds. Un endroit d'un calme absolu au bout d'une impasseLe soir on est bercé par le bruit des vagues si on laisse sa fenêtre ouverte. Cet hôtel à une piscine extérieure sur les rochers qui domine la mer. Egalement une piscine intérieure d'eau de mer pour la saison froide.
L'accueil est chaleureux et sympathique comme savent le faire les italiens..
C'est une excellente étape, à cinq minutes de San Repos ou une destination de week-end pendant l'hiver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Je reviens d'un séjour de 9 nuits dans cet hôtel ou tout s'est super bien passé. Les chambres sont simples mais tres tres propres. La vue sur la mer rend le séjour fabuleux.
Accueil fabuleux du patron qui prend le temps pour chaque client. On se sent un peu à la maison.
La piscine interieure est agreable. Mais la note la plus positive va au restaurant; des plats de la region et simplement savoureux. Bref que du positif !!
Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous étions de passage dans cet hôtel en route vers la Toscane et ce fut une belle surprise. Les avis sur Tripadvisor étaient bons mais je ne pouvais imaginer l'effet d'avoir une chambre juste au-dessus de la mer. C'était magnifique. Les chambres étaient simples mais super propres, quoique le séche-cheveux définitivement d'une autre époque...de quoi prendre une photo pour les enfants!
Le personnel a été fort gentil. Nous sommes partis par le bord de la mer pour le petit village d'Ospedaletti et en 15 minutes nous y étions. Super!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ospedaletti ou ses environs
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 2 sur 12 à Bordighera
N° 4 sur 12 à Bordighera
Hotel Petit Royal
Hotel Petit Royal
N° 5 sur 5 à Ospedaletti

Vous connaissez Hotel Rocce del Capo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocce del Capo

Adresse: Lungomare Cristoforo Colombo 102, 18014 Ospedaletti, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Ospedaletti
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Ospedaletti
Catégorie de prix : 78€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocce del Capo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocce del Capo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.