“J'ai préféré la partie à pied!”

Réserve Africaine de Sigean
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 30 octobre 2013

Le tarif est très élevé 29€ par personnes (en famille c'est un budget)

Il devrait proposer un tarif à pied et un tarif voiture ou les 2.

La partie en voiture : c'était très long! Des embouteillages...c'était sans fin avec cette chaleur.
Je trouve ça abérrant, de visiter un parc animalier, et de leur envoyer autant de particules polluante et ce bruit constant tout les jours. J'ai vu très peu d'animaux!

La partie a pied : Très bien, beaucoup d'animaux, cadre vaste, on en a pour la journée.
Je conseil de ramener son repas, prix élevés.

Écrire un avisAvis (2 018)

1 4251 429 avis sur 2 018

Avis publié : 24 octobre 2013

Prévoir une bonne partie de la journée et surtout pensez à prendre de quoi vous restaurez, car sur le site c’est cher et pas terrible ….

La partie la plus sympa reste le circuit en voiture à faire dès l’ouverture pour éviter de ce croire sur le périphérique. La-vous apprécierez de voir les animaux dans de grands espace, en roulant aux pas, des autruches viendrons peut-être vous saluez ou jouer avec votre voiture.

Les ours, l’œil endormi vous regarderont passer et les lions seront vous impressionner.

Ensuite vous passerez sur la partie à pied, un peu répétitive mais avec des endroits ou les animaux seront retenir votre attention.

Un prix élevé pour une famille.

Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai pu faire de très belles photos. Mais je n'aurais pas pu les réussir si je n'avais pas eu un minibus juste pour nous deux et une guide qui m'a aidé en mettant son minibus aux bons endroits. Seuls les lions se visitent vitres fermées. Le tout revient très cher (2x29€ + 99€), mais le prix n'est pas excessif compte tenu du service.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans ce magnifique parc animalier. Une superbe journée à admirer les quelque 3800 animaux en semi liberté. Un cadre magnifique pour faire de belles photos et pour regarder vivre ces animaux sans aller en Afrique...

Avis publié : 18 octobre 2013

Très bonne journée, nous avons passé un super moment. Les animaux sont en liberté et c'est très agréable. Prix correcte au vu des animaux et de la surface c'est normale. nous avons vu toutes les espèces de plus ou moins près.
Repas bon, peut de monde en septembre, nous avons pu prendre notre temps.

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?