“tres cher”

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Cessenon-sur-Orb, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“tres cher”
Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes allez visiter ce zoo en famille la 1 ere chose et le prix 29 euros la 2 eme les restaurantstres cherf et pas bon et la derniere chose la proprete du parc et des toilettes nous ne reviendrons plus et nous ne le conseillons a personnes tre s deçu

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une fois de plus magique ...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour , nous sommes allés visiter la réserve avec nos enfants ( 2 , 4 et 8 ans) hier (le 30 octobre) . Certes , cela fait un budget pour une famille (102 euros + le trajet d'Alès ...) mais au vu des "prestations" , je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir financièrement si le prix était moins élevé , et puis une journée au zoo reste une journée exceptionnelle ....Les animaux paraissent heureux , ils ont un beau pelage ...Nous avons eu la chance d'assister à l'accouplement d'un lion et d'une lionne , les enfants ont adoré l'ours qui passait à côté de la voiture et se dressait en jouant avec le vent ... le troupeau de flamants rose que l'on aurait pu toucher ...ils avaient été nourris et nous avons pu longuement les observer de près sans les déranger , nous avons pu aussi observer un énorme alligator à l'affût des canards .....
En ce qui concerne le repas , j'avais préparé un pique nique ( personnellement c'est la 3ème fois en 15 ans que je vais à la réserve et j ai toujours préparé un pique nique ...au moins pour avoir le plaisir de voir les paons s'approcher de ma table ...) heureusement que j avais prévu de gros blousons car il faisait 14° et énormément de vent ...mais nous avons constaté par la suite , que nous aurions pu nous installer sur une terrasse inoccupée du restaurant , au soleil et à l'abri du vent ...
Certes , il y avait quelques voitures devant et derrière nous pour le circuit en voiture mais on ne peut tout de même pas reprocher aux autres de venir !
Petit détail : tout le circuit à pied est accessible sans problème avec une poussette même canne ou un fauteuil roulant (et sans détour) ...ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres zoos ...
A faire sans l'ombre d'une hésitation !

Si je devais trouver un point négatif ... le circuit voiture ferme à partir de 16h30 .. mais à cette période de l'année , il fait nuit tôt ....
On peut tout de même rester jusqu à 18h et faire le circuit à pied ....

Visité en octobre 2013
Andresy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“J'ai préféré la partie à pied!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Le tarif est très élevé 29€ par personnes (en famille c'est un budget)

Il devrait proposer un tarif à pied et un tarif voiture ou les 2.

La partie en voiture : c'était très long! Des embouteillages...c'était sans fin avec cette chaleur.
Je trouve ça abérrant, de visiter un parc animalier, et de leur envoyer autant de particules polluante et ce bruit constant tout les jours. J'ai vu très peu d'animaux!

La partie a pied : Très bien, beaucoup d'animaux, cadre vaste, on en a pour la journée.
Je conseil de ramener son repas, prix élevés.

Visité en août 2013
Bordeaux
221 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 600 votes utiles
“Sous certaines conditions....”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Prévoir une bonne partie de la journée et surtout pensez à prendre de quoi vous restaurez, car sur le site c’est cher et pas terrible ….

La partie la plus sympa reste le circuit en voiture à faire dès l’ouverture pour éviter de ce croire sur le périphérique. La-vous apprécierez de voir les animaux dans de grands espace, en roulant aux pas, des autruches viendrons peut-être vous saluez ou jouer avec votre voiture.

Les ours, l’œil endormi vous regarderont passer et les lions seront vous impressionner.

Ensuite vous passerez sur la partie à pied, un peu répétitive mais avec des endroits ou les animaux seront retenir votre attention.

Un prix élevé pour une famille.

Visité en août 2013
Gien, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai pu faire de très belles photos. Mais je n'aurais pas pu les réussir si je n'avais pas eu un minibus juste pour nous deux et une guide qui m'a aidé en mettant son minibus aux bons endroits. Seuls les lions se visitent vitres fermées. Le tout revient très cher (2x29€ + 99€), mais le prix n'est pas excessif compte tenu du service.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?