“Safari avec notre petit fils” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Morteau, Franche-Comte, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Safari avec notre petit fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Journée passionnante dans cet endroit très bien aménagé tant pour les animaux que pour les visiteurs.
De nombreux endroits pour s'arrêter et casser la croûte, des toilettes disponibles où les jeunes mamans peuvent changer leur bébé.
Lors du circuit en voiture près des animaux en liberté, on oublie les voitures qui nous suivent ou nous précède...et on se croit (presque) en Afrique !
Aucun avis sur les restaurants puisque nous avions nos sandwiches.

Visité en avril 2013

Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Partir en Afrique sans traverser la Méditérranée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons passé une superbe journée.
Le parc est partagé en deux. Une partie à faire en voiture où on peut observer les animaux dans leur environnement naturel, et la deuxième partie, plus longue à faire à pieds.
Ce parc est vraiment aménagé pour y passer la journée. Il y a des espaces pique-niques, des snacks.
Ce concept change des zoos traditionnels. Allez- y !!!

Visité en septembre 2013
Saint jean
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Belle journée passée dans la réserve. L'endroit est très spacieux. De nombreux animaux qui ont la place de se mouvoir. L'après midi on a assisté au nourrissage des animaux. La visite est instructive et très agréable. Le tarif reste tout de même élevé pour peu que l'on y aille avec la famille entière mais ça en vaut la peine.

Visité en novembre 2013
Cessenon-sur-Orb, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“tres cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes allez visiter ce zoo en famille la 1 ere chose et le prix 29 euros la 2 eme les restaurantstres cherf et pas bon et la derniere chose la proprete du parc et des toilettes nous ne reviendrons plus et nous ne le conseillons a personnes tre s deçu

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une fois de plus magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour , nous sommes allés visiter la réserve avec nos enfants ( 2 , 4 et 8 ans) hier (le 30 octobre) . Certes , cela fait un budget pour une famille (102 euros + le trajet d'Alès ...) mais au vu des "prestations" , je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir financièrement si le prix était moins élevé , et puis une journée au zoo reste une journée exceptionnelle ....Les animaux paraissent heureux , ils ont un beau pelage ...Nous avons eu la chance d'assister à l'accouplement d'un lion et d'une lionne , les enfants ont adoré l'ours qui passait à côté de la voiture et se dressait en jouant avec le vent ... le troupeau de flamants rose que l'on aurait pu toucher ...ils avaient été nourris et nous avons pu longuement les observer de près sans les déranger , nous avons pu aussi observer un énorme alligator à l'affût des canards .....
En ce qui concerne le repas , j'avais préparé un pique nique ( personnellement c'est la 3ème fois en 15 ans que je vais à la réserve et j ai toujours préparé un pique nique ...au moins pour avoir le plaisir de voir les paons s'approcher de ma table ...) heureusement que j avais prévu de gros blousons car il faisait 14° et énormément de vent ...mais nous avons constaté par la suite , que nous aurions pu nous installer sur une terrasse inoccupée du restaurant , au soleil et à l'abri du vent ...
Certes , il y avait quelques voitures devant et derrière nous pour le circuit en voiture mais on ne peut tout de même pas reprocher aux autres de venir !
Petit détail : tout le circuit à pied est accessible sans problème avec une poussette même canne ou un fauteuil roulant (et sans détour) ...ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres zoos ...
A faire sans l'ombre d'une hésitation !

Si je devais trouver un point négatif ... le circuit voiture ferme à partir de 16h30 .. mais à cette période de l'année , il fait nuit tôt ....
On peut tout de même rester jusqu à 18h et faire le circuit à pied ....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !