“Bien pour les enfants.”

177 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“Bien pour les enfants.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est un beau parc, mais cela reste un zoo. L'idée de ramener les voitures au milieu des lions, on passe devant sur une route définie, il y a des bagnoles derrière. c'est chouette un lion et çà coûte cher en nourriture, car il n'est pas végétarien comme la girafe. Quant au ours ils roupillent toutes la journée sur leur arbres. C'est une visite sympas néanmoins.

Pertuis, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Sommes-nous des vaches à lait?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà l'endroit idéal où vous pourrez dépenser 29 Euros par personne pour faire un tour en voiture et regarder de loin (souvent) quelques vagues animaux importés d'Afrique sur un fond de camions passant sur l'autoroute toute proche.
Si jamais, après une heure d'auto à 2 à l'heure, vous voulez encore dépenser plus, allez au restaurant sur le site. Je n'en commenterai pas les plats car nous n'avons pas réussi à y manger tellement il y avait une odeur de vieille cantine dans ce restaurant.
Je plains ceux qui y vont en famille car leur porte-monnaie s'en ressentira fortement.
Encore un attrape-nigaud pour touristes!

Elne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vol manifeste!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Du vol circuit voiture cherchez bien apres les animaux je croit qu'on leur a apris a joue a cache cache circuit a pied la meme chose 1 guepard qui cherche des amis les singe sont certainement repartit en afrique allez a peaugres en ardeche vous en verrait pour votre argent prevoye le pique nique ou une carte banquaire bien pleine

Morteau, Franche-Comte, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Safari avec notre petit fils”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Journée passionnante dans cet endroit très bien aménagé tant pour les animaux que pour les visiteurs.
De nombreux endroits pour s'arrêter et casser la croûte, des toilettes disponibles où les jeunes mamans peuvent changer leur bébé.
Lors du circuit en voiture près des animaux en liberté, on oublie les voitures qui nous suivent ou nous précède...et on se croit (presque) en Afrique !
Aucun avis sur les restaurants puisque nous avions nos sandwiches.

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Partir en Afrique sans traverser la Méditérranée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons passé une superbe journée.
Le parc est partagé en deux. Une partie à faire en voiture où on peut observer les animaux dans leur environnement naturel, et la deuxième partie, plus longue à faire à pieds.
Ce parc est vraiment aménagé pour y passer la journée. Il y a des espaces pique-niques, des snacks.
Ce concept change des zoos traditionnels. Allez- y !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ?