“Super pour les enfants mais ...” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Sigean
Détails de l'activité
Embrun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super pour les enfants mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Le tarif est élevé mais une fois ce "détail" oublié, c'est une belle visite, magnifique pour les enfants et les grands aussi.
Partie a pied assez escarpée.
Attention, la cafétéria est glauque et de qualité très médiocre.

Genève
152 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 159 votes utiles
“Bien pour les enfants.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est un beau parc, mais cela reste un zoo. L'idée de ramener les voitures au milieu des lions, on passe devant sur une route définie, il y a des bagnoles derrière. c'est chouette un lion et çà coûte cher en nourriture, car il n'est pas végétarien comme la girafe. Quant au ours ils roupillent toutes la journée sur leur arbres. C'est une visite sympas néanmoins.

Pertuis, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Sommes-nous des vaches à lait?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà l'endroit idéal où vous pourrez dépenser 29 Euros par personne pour faire un tour en voiture et regarder de loin (souvent) quelques vagues animaux importés d'Afrique sur un fond de camions passant sur l'autoroute toute proche.
Si jamais, après une heure d'auto à 2 à l'heure, vous voulez encore dépenser plus, allez au restaurant sur le site. Je n'en commenterai pas les plats car nous n'avons pas réussi à y manger tellement il y avait une odeur de vieille cantine dans ce restaurant.
Je plains ceux qui y vont en famille car leur porte-monnaie s'en ressentira fortement.
Encore un attrape-nigaud pour touristes!

Elne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“vol manifeste!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Du vol circuit voiture cherchez bien apres les animaux je croit qu'on leur a apris a joue a cache cache circuit a pied la meme chose 1 guepard qui cherche des amis les singe sont certainement repartit en afrique allez a peaugres en ardeche vous en verrait pour votre argent prevoye le pique nique ou une carte banquaire bien pleine

Morteau, Franche-Comte, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Safari avec notre petit fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Journée passionnante dans cet endroit très bien aménagé tant pour les animaux que pour les visiteurs.
De nombreux endroits pour s'arrêter et casser la croûte, des toilettes disponibles où les jeunes mamans peuvent changer leur bébé.
Lors du circuit en voiture près des animaux en liberté, on oublie les voitures qui nous suivent ou nous précède...et on se croit (presque) en Afrique !
Aucun avis sur les restaurants puisque nous avions nos sandwiches.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !