“à faire”

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 27 avril 2014

Zoo avec une multitude d'espèces, parc très bien entretenu, avec zone de pique nique, restauration à l'intérieur et boutique souvenir.

Deux parcs : un à faire à pied et l'autre en voiture.
Nous avons eu de la chance, tous les animaux étaient dehors pour ces deux zones.
Ma fille de 5 ans était ravie de les voir de si prés de notre voiture !!

Seul bémol, le tarif de l'entrée 31 e pour les adultes et 22 e pour les enfants à partir de 4 ans, ainsi que les boissons et glaces pour les buvettes.

Nous avons passés une très belle journée en famille. Oui je recommande cette attraction.

1 3881 392 avis sur 2 011

Avis publié : 25 avril 2014

Au-delà de l'intérêt de faire une balade dans la cage des lions sa votre voiture. C'est aussi un zoo avec une multitude d'espèces. Cependant, je trouve que les tarifs sont excessifs pour ce que c'est. Prévoir un pique-nique, car le passage par le restaurant fait très mal au porte-monnaie.

Avis publié : 16 avril 2014

Certes les animaux évoluent dans un cadre grandiose mais je trouve le prix de l'entrée bien trop chere pour voir des oiseaux et des canards
A éviter : les conso (boissons glaces...) hors de prix au sein du parc

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Une superbe reserve
Des animaux en voit tu en voila
Tres bien entretenue
On en prend plein la vue
Le meilleur parc d animaux imaginable!!!
A faire

Avis publié : 11 avril 2014

Une superbe journée entre amis avec des animaux sauvage aux bouts des doigts, sauf pour les lions et ours lol. Une boutique souvenir pour les grand et les petits. Excellent. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?