“Cher mais top”

Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 5 mai 2014

Un très bon moment en famille dans un cadre super, les animaux sont nombreux dans de vastes espaces.
L'ours devant la voiture et l'autruche à la fenêtre c'est pas tous les jours.
En conclusion une journée très agréable même si je trouve le ticket d'entrée un peu cher (probablement justifié quand aux frais générés par la quantité d'animaux

Écrire un avisAvis (2 017)

1 3881 392 avis sur 2 017

Avis publié : 4 mai 2014

Hors de prix pour ne voir que très peu d'animaux. C'est très loin de valoir les zoos habituels tels que celui de la Palmyre ou Beauval qui sont moins coûteux !! le parcours en voiture n'a que peu d'intérêt, embouteillages, loin des animaux ou animaux non visibles.
quant au restaurant de la réserve, c'est une honte, il s'agit plus de la nourriture pour animaux que pour des êtres humains qui ont tout de même payé plus de 100 euros pour deux adultes, deux enfants... C'est une vulgaire cantine, avec de la sous nourriture.
A éviter, ne perdez pas une journée pour ça

Avis publié : 3 mai 2014

Passage à la caisse 106euros pour 2 adultes et 2 enfants, déjà ça calme!!!ensuite parcours en voiture, beaucoup d attente pour voir peu d animaux.puis le parc à pied, très mal entretenu, peu d animaux, de Long moments ou on ne voit aucun animaux,le coin des serpents et alligator franchement sale!!!et le clou pas un chimpanzé à l horizon. Conclusion on n en a pas pour notre argent!!!!

Avis publié : 1 mai 2014

beaucoup trop cher pour le peu d'animaux à voir, si l'on ne tient pas compte du nombre de canards et volatiles....
peu de fauves, 4/5 lions et lionnes dans le parcours voiture, 2 guépards et voila!
des enclos gigantesques avec peu d'animaux (2 éléphants, 4 zèbres....)
et quelle déception, aucun chimpanzé à l'horizon dans l'enclos qui leur est dédié.
Le tout pour la modique somme de 84€ pour 2 adultes et 1 enfant, je trouve cela plus qu'exagéré.
En comparaison, le zoo de la Barben proche de chez nous est beaucoup mieux, certes plus petit mais avec beaucoup plus d'animaux et visibles! (15€50 par adulte et 9.50€ les enfants)
ou encore le zoo de Bordeaux Pessac que nous avons visité récemment qui est à 15€ par adulte (vs 31€ à Sigean) avec de nombreux animaux et un parc très bien entretenu!
cela peut donc occuper une journée avec les enfants mais pour un budget non négligeable et n'attendez rien d'exceptionnel!
prévoyez aussi des kleenex pour les toilettes car en fin d'après midi plus de papier!

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le parcours en voiture est plutôt sympa hormis les longues files ds les enclos (pas très écolo toutes ces voitures à l'arrêt), pourquoi ne pas faire un circuit en mini train ou autre? Le parc à pied est bien mais pr les deux circuits, on cherche pas mal d'animaux annoncés.. bref, cher quand même comparé à d'autres parcs animaliers

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?