“Zoo très cher et peu interressant !”

Réserve Africaine de Sigean
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes
Nîmes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Zoo très cher et peu interressant !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons visite le zoo avec nos trois garçons et nous avons ete bien déçu. Le zoo n'est pas à la hauteur de sa publicite .
Dès l'entree on prend un bon coup de massue avec le prix, du coup on se dit que le spectacle doit vraiment être top, que nenni on ne voit pas grand chose.
On devine un animal par ci, par là, quand on en voit dommage, pas le temps de l'admirer, vu que l'on n'a pas le droit de s'arrêter !
La partie à pied est guère plus passionnante, on est cense voir des singes à travers une petite fente, mais là non plus on ne voit pas grand chose, les enfants sont un peu frustres.
Un gros point positif pour les ours, les girafes, les rhinos. On marche beaucoup, il fait très chaud et quand on veut se rafraichir au coin buvette , on prend un deuxieme coup de massue, et je pense que vu le prix de l'entree c'est vraiment honteux de se faire encore de l'argent sur le dos des visiteurs !
La visite au bord de l'eau pour admirer les flamands roses s'avère un vrai calvaire pour les grands comme les petits en ete, on se fait manger par les moustiques, et le vivarium ne vaut pas le detour, et on ne s'y attarde pas.
Au final on voit surtout beaucoup de broussailles .
Au regret de constater que ce zoo est bien trop decevant pour le conseiller et que son prix n'est vraiment pas justifié.

Visité en août 2013

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Bravo pour le respect des animaux”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons visité la réserve africaine et apprécié le côté pas du tout tape à l'oeil. Une partie des animaux est en liberté. C'est très appréciable. Nous avons pu discuter avec un soigneur qui s'occupait des éléphants et apprendre des choses très intéressantes sur ces animaux. La visite à pieds est un peu longue pour les jeunes enfants.

Visité en mai 2014
Albi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Supeeeeer! ”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sigean vaut vraiment le détour!! En comparaison aux autres zoo que j'ai visité il est magnifique. Le safari est juste exceptionnel avec un agrandissement depuis quelques semaines qui nous en fait prendre plein la vue pendant plus de 45 minutes. Il y regorge pleins d'animaux divers!! Superbe journée à recommander sans hésiter! Seul bémol: le prix très élevé!

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Une journée agréable”
Avis écrit le 9 juin 2014

En ballade à la Réserve Africaine de Sigean, cet endroit est merveilleux pour les enfants par la variété des animaux présents qu'ils n'ont vu que dans les livres. Mon fils pourra dire qu'il a vu en vrai des lions, des girafes, des ours, des autruches et pleins d'autres animaux. Même si le tarif semble au premier abord élevé (31€ / adulte - 22€ / enfant), nous avons passer 6 heures dans ce cadre dépaysant ce qui du coup donne un taux horaire beaucoup plus faible. Le circuit voiture est très agréable mais certaines variétés d'animaux sont rares voire inexistantes. Très bon point positif sur le traitement des animaux qui sont bien nourris et soignés : nous avons eu la chance de voir un soigneur nourrir les zèbres et il les appelait chacun par un prénom (alors que pour nous, ils étaient tous semblables).

Visité en juin 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Trop cher!!!!!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans le parc avec un bémol pour la partie en voiture non pas pour les animaux qui roupillent ( plutôt normal et heureusement ) mais surtout déçue par le comportement irresponsable des visiteurs : roulent au milieu au lieu de deux files ,s'arrêtent alors qu'on nous a demandé 2 minutes avant de ne pas le faire,rouler les fenêtres ouvertes alors que c'est interdit .Il y en a qui se croient plus forts que tout le monde et ça m'énerve !!!Sinon les animaux sont bien traités et en très bon état surtout au vu des nombreuses naissances ce qui est très révélateur .Quand au prix j'ai cru halluciner mais quand on a dit à notre fille qu'on y allait impossible de faire demi tour ( ce que l'on aurait fait seuls ) dommage ça gâche le plaisir et ça ne fait pas passer par la boutique souvenirs .

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?