“Très cher pour peu d'animaux et des négligences”

Réserve Africaine de Sigean
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 juin 2014

Quel ne fut pas notre surprise en arrivant 32€ pour les adultes et 20€ pour les enfants, avec ce prix on s'attend à des animaux en super forme et très entretenus et ce n'est pas du tout le cas.
Le vivarium est tellement sale qu'on voit très mal à travers, ils sont dans des petits enclos, on voit les rhinoceros mangeaient un brin d'herbe au milieu de la terre.
A ce prix on se dit, c'est pour les animaux, mais on n'a vu ni nourriture ni d'entretiens.

Nous avons été tous deçus que ce soit petit ou grand

1 3591 363 avis sur 2 011

Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons visite le zoo avec nos trois garçons et nous avons ete bien déçu. Le zoo n'est pas à la hauteur de sa publicite .
Dès l'entree on prend un bon coup de massue avec le prix, du coup on se dit que le spectacle doit vraiment être top, que nenni on ne voit pas grand chose.
On devine un animal par ci, par là, quand on en voit dommage, pas le temps de l'admirer, vu que l'on n'a pas le droit de s'arrêter !
La partie à pied est guère plus passionnante, on est cense voir des singes à travers une petite fente, mais là non plus on ne voit pas grand chose, les enfants sont un peu frustres.
Un gros point positif pour les ours, les girafes, les rhinos. On marche beaucoup, il fait très chaud et quand on veut se rafraichir au coin buvette , on prend un deuxieme coup de massue, et je pense que vu le prix de l'entree c'est vraiment honteux de se faire encore de l'argent sur le dos des visiteurs !
La visite au bord de l'eau pour admirer les flamands roses s'avère un vrai calvaire pour les grands comme les petits en ete, on se fait manger par les moustiques, et le vivarium ne vaut pas le detour, et on ne s'y attarde pas.
Au final on voit surtout beaucoup de broussailles .
Au regret de constater que ce zoo est bien trop decevant pour le conseiller et que son prix n'est vraiment pas justifié.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons visité la réserve africaine et apprécié le côté pas du tout tape à l'oeil. Une partie des animaux est en liberté. C'est très appréciable. Nous avons pu discuter avec un soigneur qui s'occupait des éléphants et apprendre des choses très intéressantes sur ces animaux. La visite à pieds est un peu longue pour les jeunes enfants.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Sigean vaut vraiment le détour!! En comparaison aux autres zoo que j'ai visité il est magnifique. Le safari est juste exceptionnel avec un agrandissement depuis quelques semaines qui nous en fait prendre plein la vue pendant plus de 45 minutes. Il y regorge pleins d'animaux divers!! Superbe journée à recommander sans hésiter! Seul bémol: le prix très élevé!

Avis publié : 9 juin 2014

En ballade à la Réserve Africaine de Sigean, cet endroit est merveilleux pour les enfants par la variété des animaux présents qu'ils n'ont vu que dans les livres. Mon fils pourra dire qu'il a vu en vrai des lions, des girafes, des ours, des autruches et pleins d'autres animaux. Même si le tarif semble au premier abord élevé (31€ / adulte - 22€ / enfant), nous avons passer 6 heures dans ce cadre dépaysant ce qui du coup donne un taux horaire beaucoup plus faible. Le circuit voiture est très agréable mais certaines variétés d'animaux sont rares voire inexistantes. Très bon point positif sur le traitement des animaux qui sont bien nourris et soignés : nous avons eu la chance de voir un soigneur nourrir les zèbres et il les appelait chacun par un prénom (alors que pour nous, ils étaient tous semblables).

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?