“Etonnés en bien”

Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 22 juin 2014

Un peu sceptiques au départ, notamment au vu du prix (€ 32.- par adulte) et de certains commentaires sur Tripadvisor, nous avons, en définitive, beaucoup apprécié de nous promener, en voiture, dans un décor digne de l'Afrique et d'y croiser ours, lions, autruches, girafes, zèbres, etc. Le parcours à pied est également appréciable.

Contrairement à certains commentaires, la plupart des enclos semblent correspondre aux normes en ce qui concerne le bien-être des animaux (l'un de nous travaille dans le domaine).

Prévoir une bonne demi-journée pour la visite.

En pleine saison, prévoir des bouchons sur le parcours en voiture, notamment vers certains animaux comme les lions.

Écrire un avisAvis (2 021)
Filtrer

1 3631 367 avis sur 2 021

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Un très bel espace qui fait très sauvage. Les animaux ont l'air de s'y plaire.
Le mois de juin est idéal car peu de monde ce qui laisse de la place et du temps pour observer
Le parc à pied est mal indiqué quand on cherche des animaux en particulier

Avis publié : 18 juin 2014

Très vaste parc, qui laisse de la place aux animaux. Le parcours voiture peut être fait autant de fois que l'on veut dans la journée, ce qui permet de voir les lions, ours,... de près et dans des activités différentes.
Il faut prendre le temps de parcourir le parc à pied aussi. Même en période très touristique (août) et une chaleur caniculaire, nous avons pu profiter pleinement du spectacle des animaux. Nombreux coins ombragés (sauf pour le parking voiture, ce qui est le seul point à améliorer !).

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Si nous avons d'abord été freinés par le prix (31€), en repartant nous avons bien comprit pourquoi, et vraiment cela vaut la peine!
Le circuit en voiture est agréable et permet d'approcher les animaux de près (petite préférence pour les lions ;) ) et le circuit à pied et juste génial! Immense parc, les animaux sont en semis liberté, donc à vous de vous déplacer et là il faut s'attendre à marcher quelques kilomètres! Très agréable balade à deux, nous conseillons

Avis publié : 15 juin 2014

Quel ne fut pas notre surprise en arrivant 32€ pour les adultes et 20€ pour les enfants, avec ce prix on s'attend à des animaux en super forme et très entretenus et ce n'est pas du tout le cas.
Le vivarium est tellement sale qu'on voit très mal à travers, ils sont dans des petits enclos, on voit les rhinoceros mangeaient un brin d'herbe au milieu de la terre.
A ce prix on se dit, c'est pour les animaux, mais on n'a vu ni nourriture ni d'entretiens.

Nous avons été tous deçus que ce soit petit ou grand

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?