“superbe journée” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

l'entrée est un peu chère mais amplement justifiée. les animaux sont beaux et très nombreux. les enfants
ont adoré voir les lionceaux et les ours juste à côté de nous lors du parcours voiture. le parcours à pied est tout aussi interessant. Nous nous sommes vraiment cru dans une plaine africaine. nous avons adoré cette visite et nous y retournerons avec les enfants avec très grand plaisir.

Visité en juin 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La réserve du Sigean reste un souvenir formidable, où les animaux sont en liberté dans un cadre qui retrace d'une manière assez fidèle leur condition de vie à l'état sauvage. Les lions sur leur rocher! C'est merveilleux de pouvoir les admirer comme ça.
Sans compter les autres animaux qui peuvent s'approcher de la voiture! Fermez les vitres ^^
Pour faire le tour complet, il vaut mieux prévoir la journée entière.. et c'est mieux d'avoir la clim, parce que la chaleur était écrasante.

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tres agréable journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons bien aimé cette reserve animalière bien entretenue où nous avons pu observer beaucoup d'animaux. I'énorme éléphant d'afrique nous a impressionné, les autruches sur le parcours voiture sont très curieuses et nous ont bien amusé. Par contre, nous avons été déçu par l'ile aux singes car nous nous attendions à les voir de plus près et en mouvement alors qu'ils sont restés immobiles dans leur cabanne.

Nancy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Toujours aussi beau. De nombreuses naissances dans le parc qui sont bien indiquées tout au long de la visite. Dommage que les animaux ne jouent pas plus le jeux des photos ...

Visité en juillet 2014
Châteauneuf-les-Martigues, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellente journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Très bonne journée! Que ça soit le parcours en voiture ou a pied, de bons souvenirs en tête et en photos! Le tarif peut sembler élevé mais vu l'étendue du parc et le nombre d'animaux cela se comprend très largement (la nourriture, l'entretien etc...). Les soigneurs sont accessibles et répondent volontiers aux questions. Les animaux ont de larges espaces a disposition avec un respect du milieu naturel. Cependant il est dommage que les personnes n'écoutent pas les consignes de sécurité ( écrites, ainsi que verbales)... Prévoir le pique nique. Vous serez en bonne compagnie au moment de manger ;) Je conseille vivement la visite de ce site!

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude
Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ? Partagez vos expériences !