“A voir en couple ou en famille !”

Réserve Africaine de Sigean
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Sigean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 22 juillet 2014

Réserve vraiment sublime, les animaux sont bien visible pour 90 % d'entre eux, espaces bien entretenu, l'entrée est un peu chère mais vaut vraiment son prix, vous ne le regretterez pas.

Écrire un avisAvis (2 056)
Filtrer

1 3661 370 avis sur 2 056

Avis publié : 22 juillet 2014

Il faut tout d'abord se dire qu'il faut compter 106 euros à 4 avec 2 enfants. Ce n'est pas donné.
Ensuite en été il faut choisir une journée avec nuages sinon il fait trop chaud et on ne voit pas beaucoup d'animaux.
Sachant cela c'est une demi journée (prévoir une bonne heure en voiture et 3h à pied) très sympa. Les animaux ont l'air d'être bien et on en voit pas mal.
Le parc est grand et c'est mieux de faire le trajet en voiture à l'ouverture ou à la fermeture (le refaire une 2e fois en cas), il a l'air bien entretenu. Les animaux ont de l'espace et il est intéressant de voir les chimpanzés, ours et lions, ... en liberté.
La partie à pied où on voit "la savane" est dépaysante aussi car en faisant abstraction de l'endroit on pourrait se croire en Afrique avec les oryx, impalas, autruches, zèbres, gnous,... en liberté.
Mais nous le répétons choisir une journée ennuagée pour en profiter en cette saison (et nous habitons dans le Sud!).

Avis publié : 21 juillet 2014

venant de bordeaux, je préfère le zoo de la Palmyre, mais il nous fallait faire cette sortie.. le circuit en voiture :( .. les animaux endormis ou pas voyant.. le circuit à pied, pas trop mal..!!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

J'avoues qu' avec 2 enfants nous avons hésité car pas facile de dépenser 100euros pour une visite. ...mais aucun regret!!!!! Vraiment superbe!! Parc bien entretenu, animaux magnifiques, bien soignés, nombreux...beaux paysages. ...rien à redire....vraiment à voir!!!
Nos enfants 8 et 13 ans ont autant apprécié que nous.Nous avons débuté par la partie en voiture, impression de mini safari,continué par 3h de ballade à pieds avec petites pauses sur les bancs face à de superbes paysages, animaux...avec le goûter emporté. ..et nous avons terminé en refaisant le parcours en voiture ,où, en fin de journée quasiment 18h, nous avons eu la chance de voir encore plus d animaux! ! A la grande joie de tous!! Du pur bonheur. ..

Avis publié : 17 juillet 2014

Dans l'échelle des parcs animalier, je pensai etre en haut..........mais ............plus maintenant.
La balade en voiture est sympa mais prévoir le plein et la clim! Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des bouchons dans le parc.
Certains animaux manquent à l 'appel, des box sont vides. Les éléphants et girafes sont impressionnants.
L'ile au singe est décevante car ils ne sont simplement pas visibles.
A 106€ l'entrée pour deux adultes et deux enfants (11 et 6 ans) on attendait mieux surtout lorsque, on a déjà visité le parc animalier de Gramat et le zoo de Plaisance du Touch.(Beaucoup moins cher)
Je n'y reviendrai pas si rien n'évolue.

Les voyageurs ayant consulté Réserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Réserve Africaine de Sigean ?