“Déception” 3 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes allés en plein mois d'août également, déjà un exploit. Une attente interminable
pour rentrer dans le parc, une courte explication quand on paie( prix très élevé, mais je pense, justifié)mais rien sur le fait que l'on stationne tout le long du parcours au lieu de rouler, les voitures ne bougent pas et il y a très peu d'animaux à voir...Pour déjeuner à 2 heures, une heure à faire la queue pour un déjeuner moyen, la marche à pied est beaucoup plus intéressant et, on aurait dù commencer par là, un conseil à donner à l'entrée aurait été le bien venu.
Attente de nouveau pour un café à 6 heures. restaurant fermé..
Une déception après une visite en 2000. Nous ne retournerons plus!

Cieurac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trompeur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Avec une affiche montrant un lion et de bon souvenirs des années 2000 on y est retourné au mois d'Aout. 1° mauvaise surprise le prix: 31 € par adulte et 22 € par enfant, donc une note de 84 € a trois. Ensuite la visite en voiture au travers des plaines immenses peuplées d'animaux souvent inexistants (3 lions pour plusieurs hectares, 4 ou 5 ours, idem pour les rhinos...). Si vous souhaitez apercevoir des anes de somalie, des zèbres vous en verrez...
Pour la partie à réaliser à pieds si vous aimez les oiseaux vous serez servi. flamand roses, pélicans, oies, canards voire poules vous en verrez. Je vous passe les chimpanzés impossibles à voir, 2 éléphants bien seuls... Par contre si vous aimez les chèvres naines vous pouvez entrer dans l'enclos pour les caresser et jouer avec elles. Pour résumer on vous attire avec un lion et on vous présente des chèvres. On vous prend vraiment pour des pigeons...Seule consolation on voit que les animaux sont bien traités et ont de l'espace (pour se planquer). J'imagine ainsi que le prix exhorbitant que j'ai payé pour cette journée est bien utilisé pour les animaux...Dernier conseil si malgré tout vous souhaitez y aller. N'hésitez pas à refaire les visites en voiture en fin de journée vers 17h c'est beaucoup plus calme et plus suportable et vous apercevrez peu être quelques animaux...

Perpignan, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Incontournable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

C'est vraiment différent d'1 zoo, les animaux sont comme en liberté ...il y'a bcp a voir, c'est immense, on y passe facilement la journée !!!
Une partie en voiture et une partie à pied.

Je recommande vraiment vraiment, le seul bémol = le prix, pour une famille de 4, ça fait mal un peu ...ceci dit cela peut s'expliquer par la grandeur et donc l'entretien important ...mais il faut le savoir et prévoir un budget conséquent !

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un safari superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

La Réserve Africaine de Sigean est superbe, le parcours voiture était super intéressant, dommage que certains véhicules ne respectent pas les consignes de sécurités et s'arrêtent tout le temps. Mis à part ça, le safari est top. Le parcours pédestre l'est tout autant et on peu profiter de s'arrêter pour lire les informations. Superbe activité qui occupe une demi-journée plus ou moins.

Vendenheim, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“safari en france”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

parc magnifique, pleins d'animaux à découvrir dans un espace libre et grand. Une aventure pour les enfants.
Entrée un peu chère mais la visite vaut le coup d'oeil.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Reserve Africaine de Sigean ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Duilhac-sous-Peyrepertuse, Aude

Vous connaissez Reserve Africaine de Sigean ?