“n'y aller pas!!”
Avis sur Le Sainte Anne

Le Sainte Anne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigean.
Le Sainte Anne
Nîmes, France
“n'y aller pas!!”
Avis écrit le 8 juin 2014

je regrette d'y avoir séjourné. Pour l'accueil l'hôtel était fermé à 17h45, le numéro à appeler lors de notre arrivée ne répondait pas. Accueil gênant, la dame qui nous a accueillis n'était pas poli, à peine bonjour. La chambre vétuste : trou dans le sol rideau de la salle de bain sale, j'ai même pas pris mon bain.. Le propriétaire se fou du monde : dans la nuit l'alarme incendie s'est déclenché, je lui ai demandé pourquoi? il a nié! après avoir insisté il a m'a dit que je confondais avec le boitier rouge "brie de glace" qui effectivement c'était enclenché.
Ma fille a 2 ans, la première chose qu'elle nous a dit au réveil " maman on rentre à la maison" sans même réclamer son biberon, c est dire.....

Astuce pour la chambre : faites quelques kilomètre de plus pour éviter cet endroit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Perpignan, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

J ai voulu écouter les avis d un fameux guide Michelin pour trouver un restaurant sur la route de sigean le dimanche de pâque ,et me voilà arriver au saint anne pour manger la salle de restaurant ressemble à une ville salle polyvalente nous assaillons et l ont nous apporte quel toast pour patienter d une fraîcheur douteuse je prend un foie gras qui si il n avait pas été oxyder aurait été correct ma femme une vinaigre de salade ( oui il y avais plus de sauce que salade) au chèvre chaud top budget reconnaissable par son goût insipide et sa forme carrer nous avons pris un magret correct bien que trop cuit mais le prier c est le gratin que le patron nous avais tant parler un peux échalote surgeler pas cuite plein de crème liquide des pomme de terre elle aussi pas cuite et surtous beaucoup de fromage .arrive le temps du dessert nous prenons un fondant au chocolat le patron toujours avec son sourire angéliques nous dis Qu il sont maison ......oui maison métro une bouteille de vin 35cl et vous voilà soulager de 35€ par tête non mais M........... Quelle honte fusiller a la vue de ce restaurant

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sigean

Nîmes, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits pour aller visiter la réserve de Sigean qui n'est qu'à 10 mn en voiture. C'est bien pratique. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont correctes et visiblement l'hôtel est en cours de restauration. La cuisine du restaurant est excellente rapport qualité-prix. Cuisine traditionnelle avec des plats familiaux et copieux. A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Javea
Avis écrit le 22 octobre 2013

Après le départ de Peter et y Zoé nous avons continuer de nous arrêter à l'hôtel Saint Anne, mais le nouveau gérant avait un cuisinier médiocre.dimanche passé nous nous sommes a nouveau arrêtées et grande surprise le père de Péter a repris l'hôtel et il est un cuisinier Hors pair et vraiment cela vaut la peine de faire une halte ici. nous reviendrons avec plaisir et l'hôtel est très calme et a 5 minute de La sortie de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulazac, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce resto et avons été ravis de l'accueil : apéritif offert (sirop à l'eau pour les enfants) avec petites pizzas chaudes, menus du jour à 15€50 délicieux avec poisson et sauce très bonne ; les enfants ont eu des crudités en plus de leur menu (à 8€) sans supplément et ils auraient pu également choisir dans le plat du jour sans supplément non plus, cela est d'autant plus rare que c'est à souligner surtout quand on a un enfant un peu gastronome tel que le nôtre...
Seule petite ombre : la carte et les menus n'étaient pas affichés ce qui fait que l'on a du entrer et demander les tarifs car le cadre raffiné laissait à penser que ce n'était peut être pas dans nos moyens...Mais rien de tout cela et c'est la première fois que je recommande un établissement étant un peu difficile c'est dire...
Ah et j'oubliais le joli parc dans lequel on nous a servi le café. Vraiment à ne pas rater !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint Jean, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons mangé (4 P) pour la fête des mères : accueil chaleureux, bien rénové (par rapport à l'ancien établissement), bon rapport qualité prix, que des produis frais et des préparations maison (bras de Vénus).
Cadre agréable.
A RECOMMANDER !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Palme, France
Avis écrit le 27 mai 2013

le St Anne je l'ai connu en 2006, lors de notre recherche de maison à acheter- un jeune couple d'anglais-- cuisine gastronomique- hôtel parfait-
en 2012 vendu et la reprise est moins bonne-
en effet c'est le cuisinier qui fait la renommée d'un restaurant-
pas le patron-
j'y ai mangé en déc 2012- service correct mais plus de cuisine raffinée- vraiment rien à voir- rapport qualité/prix ?? limite-
cadre agréable- mais un peu froid- nouveau patron timide qui semblait débuter-
c'était entre membres d'une assoc-
j'espère que c'est à nouveau top question cuisine-!!
hôtel rien à dire-

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sigean ou ses environs
Hôtel-Résidence Andemar
Hôtel-Résidence Andemar
N° 1 sur 1 à Sigean
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
N° 4 sur 6 à Sigean
VVF Villages Sigean
VVF Villages Sigean
N° 3 sur 4 à Sigean

Vous connaissez Le Sainte Anne ?

Informations supplémentaires concernant Le Sainte Anne

Établissement : Le Sainte Anne