“un hotel / restaurant très très bien”
Avis sur Le Sainte Anne

Le Sainte Anne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sigean.
Le Sainte Anne
Avis publié : 24 juillet 2014

patron sympa ,une cuisine faite maison et en plus très bonne; hotel très bien situé avec sa terrasse ombragée ; clim dans la chambre ; salle de bain et chambre très propre
je recommande cette hotel et son restaurant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Ne pas lire les avis qui disent de fuir!
nous sommes restés une nuit
Nous avons été accueillis chaleureusement la cuisine faite par le gérant est traditionnelle et très bonne voir copieuse bon petit déjeuner !
Seul petit bémols la chambre non pas qu elle soit sale mais très mal isolé voisins un peu bruyant !
En attendant rapport qualité prix c es un hôtel que je conseille bien plus que les standard type ibis formule 1 ou autre au moins pour l accueil le cadre et la gentillesses des patrons

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juin 2014

je regrette d'y avoir séjourné. Pour l'accueil l'hôtel était fermé à 17h45, le numéro à appeler lors de notre arrivée ne répondait pas. Accueil gênant, la dame qui nous a accueillis n'était pas poli, à peine bonjour. La chambre vétuste : trou dans le sol rideau de la salle de bain sale, j'ai même pas pris mon bain.. Le propriétaire se fou du monde : dans la nuit l'alarme incendie s'est déclenché, je lui ai demandé pourquoi? il a nié! après avoir insisté il a m'a dit que je confondais avec le boitier rouge "brie de glace" qui effectivement c'était enclenché.
Ma fille a 2 ans, la première chose qu'elle nous a dit au réveil " maman on rentre à la maison" sans même réclamer son biberon, c est dire.....

Astuce pour la chambre : faites quelques kilomètre de plus pour éviter cet endroit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

J ai voulu écouter les avis d un fameux guide Michelin pour trouver un restaurant sur la route de sigean le dimanche de pâque ,et me voilà arriver au saint anne pour manger la salle de restaurant ressemble à une ville salle polyvalente nous assaillons et l ont nous apporte quel toast pour patienter d une fraîcheur douteuse je prend un foie gras qui si il n avait pas été oxyder aurait été correct ma femme une vinaigre de salade ( oui il y avais plus de sauce que salade) au chèvre chaud top budget reconnaissable par son goût insipide et sa forme carrer nous avons pris un magret correct bien que trop cuit mais le prier c est le gratin que le patron nous avais tant parler un peux échalote surgeler pas cuite plein de crème liquide des pomme de terre elle aussi pas cuite et surtous beaucoup de fromage .arrive le temps du dessert nous prenons un fondant au chocolat le patron toujours avec son sourire angéliques nous dis Qu il sont maison ......oui maison métro une bouteille de vin 35cl et vous voilà soulager de 35€ par tête non mais M........... Quelle honte fusiller a la vue de ce restaurant

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous y sommes restés 2 nuits pour aller visiter la réserve de Sigean qui n'est qu'à 10 mn en voiture. C'est bien pratique. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont correctes et visiblement l'hôtel est en cours de restauration. La cuisine du restaurant est excellente rapport qualité-prix. Cuisine traditionnelle avec des plats familiaux et copieux. A recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Après le départ de Peter et y Zoé nous avons continuer de nous arrêter à l'hôtel Saint Anne, mais le nouveau gérant avait un cuisinier médiocre.dimanche passé nous nous sommes a nouveau arrêtées et grande surprise le père de Péter a repris l'hôtel et il est un cuisinier Hors pair et vraiment cela vaut la peine de faire une halte ici. nous reviendrons avec plaisir et l'hôtel est très calme et a 5 minute de La sortie de l'autoroute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Nous sommes allés par hasard dans ce resto et avons été ravis de l'accueil : apéritif offert (sirop à l'eau pour les enfants) avec petites pizzas chaudes, menus du jour à 15€50 délicieux avec poisson et sauce très bonne ; les enfants ont eu des crudités en plus de leur menu (à 8€) sans supplément et ils auraient pu également choisir dans le plat du jour sans supplément non plus, cela est d'autant plus rare que c'est à souligner surtout quand on a un enfant un peu gastronome tel que le nôtre...
Seule petite ombre : la carte et les menus n'étaient pas affichés ce qui fait que l'on a du entrer et demander les tarifs car le cadre raffiné laissait à penser que ce n'était peut être pas dans nos moyens...Mais rien de tout cela et c'est la première fois que je recommande un établissement étant un peu difficile c'est dire...
Ah et j'oubliais le joli parc dans lequel on nous a servi le café. Vraiment à ne pas rater !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille