“génial pour une famille, trés bonne ambiance dans le respect de tous”

VVF Villages Sigean
Annecy, France
“génial pour une famille, trés bonne ambiance dans le respect de tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons d'y passer 2 semaines, bien sur ça n'est pas "branché" mais ça n'est pas l'orientation des village vacances. Pour une famille c'est vraiment très bien: des logements certes petits mais bien adaptés et bien équipés (mention spéciale pour le grand frigo) et bien isolés les uns des autres. Des animations que certains qualifient de ringardes mais qui plaisent beaucoup aux enfants, des animateurs chaleureux et souriants, une incitation au respect (respect du calme, orientation tri sélectif et respect environnement, respect de l'intimité: l'espace n'est pas à tout prix rentabilisé...). Réactivité de l'équipe en cas de soucis. Des prêts de jeux, livres, bd....des salles de jeux à dispo. J'ai vraiment apprécié ce séjour, j'ai suivi par une semaine dans un camping avec bungalow collés les uns aux autres et franchement il n'y a pas photo.

Je recommande ce vvf aux familles avec enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sigean, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes enchantés que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées sur place. Nous vous remercions de vos remarques positives et de vos compliments concernant l’équipe du village.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants de recommander cette destination et d’avoir posté votre avis.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

le logement est petit mais très bien équipé, grande terrasse, dans un superbe parc bien entretenu
les enfants se sont éclatés , ils ont fait très vite des copains : le lieu s'y prète car petite taille et grands espaces de jeux
piscine grande et beaucoup de bains de soleil et parasols
on a sympathisé avec les voisins qui avaient des enfants du même âge que les notres
on a aussi fait des rencontres extra au cours dessoirées organisées par vvf, c'est pas des grands spectacles mais c'est convivial comme sav e faire les vvf
le petit plus : on va faire ses courses à pied
le petit moins : la plage à 6km par contre grande plage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nous sommes contents que ce village de vacances vous ait plu de par sa taille humaine et sa convivialité. Vous et vos enfants avez pu profiter de vos vacances et c’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires.
Nous vous remercions également pour vos retours positifs liés aux services et équipements proposés sur ce site.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Très beau parc, endroit bien entretenu et fleuri, personnel assez accueillant, activités proposées sympas mais la plupart ne sont accessibles qu'en voiture (canyoning, visite d'apiculteur, balades nature). Animations en soirée bruyantes et plutôt ringardes : soirée piscine nocturne, karaoké, et soirée dansante qui fait penser à une "boum"pour ados...
Logement : bien équipés (toute la vaisselle nikel ; les draps sont en option) . Lits pas vraiment confortables (un double + lits superposés), peu d'espace, convenable pour un séjour court et pour une famille type couple + 2 enfants

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sigean ou ses environs
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
N° 2 sur 22 à Narbonne
Camping Ensoya
Camping Ensoya
N° 4 sur 4 à Sigean

Vous connaissez VVF Villages Sigean ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sigean

Établissement : VVF Villages Sigean
Adresse: rue de la Barbacane | La Noria, 11130 Sigean, France
Location : France > Occitanie > Aude > Sigean
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Sigean
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Sigean 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sigean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sigean Aude