“Avis très mitigé”

VVF Villages Sigean
Avis publié : 12 mai 2014

De retour après 5 jours sur place, pendant les ponts de mai, le village recevait beaucoup de monde. Nous avons pu constater quelques points forts mais de nombreux points faibles...
Points forts :
- village vacances calme
- logements bien pensés
- belle piscine et beau parc
- nombreux services gratuits : prêts de jeux, bibliothèque, prêt de jumelles...
- la personne de l'accueil très sympathique

Points faibles :
- Intérieur des logements sale à notre arrivée
- Les menuiseries mériteraient un bon coup de peinture
- Les allées ne sont pas trop entretenues (hautes herbes...)
- Pas de pot d'accueil et peu d'animations
- un accueil très rarement ouvert
- Sigean : à part la réserve africaine, pas grand chose à faire...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au VVF la noria. Les extérieurs sont très beau et bien entretenus, par contre l'accueil manque d'amabilité et de chaleur. De plus je ne sais pas si c'est parce que c'était le début de saison mais notre bungalow sentait très fort le renfermé. Le placard sous le lavabo dans la salle de bain est resté fermé et nous n'y avons rien déposé car il sentait très fort le moisi. Le bébé kit qui nous a été prêté (chaise haute, baignoire et lit parapluie) était dégueulasse. De plus la baignoire bébé rentrait très difficilement dans la douche minuscule. Points forts : la piscine (bien que nous n'en ayons pas beaucoup profité à cause de la météo) et les animations. Bilan : on n'y retournera pas.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Après une vingtaine d'expériences de village de vacances chez VVF, je suis grandement surprise par celui-ci. Le parc parfait, la piscine aussi. Les logements très petits rapport qualité/prix trop moyen mais bon. Il y a mieux dans la région même en VVF. Quand à la Direction !!! .........
L' animatrice enfants pour le 3/6 et l'animateur 7/10 parfait, mais surchargés par le nombre d'enfants de façon totalement hors de la sécurité, hors de la législation en vigueur. Ils n'étaient chacun qu'un animateur pour le club avec un effectif affolant. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient car les enfants étaient contents et les aimaient beaucoup mais je suis vraiment affligée que VVF ou le Directeur ne respecte pas la sécurité de nos enfants.
L'attitude du Directeur !!! Hola ! VVF, Si vous commentez que les animateurs étaient diplômés je n'en doute pas ils se sont démenés comme ils ont pu à fond, bien que l'animatrice des ados avait l'air d'avoir un sérieux problème de comportement bizarre qui aurait du être encadré par la Direction d'après nos amis présents, mais le Directeur lui-même à l'air d'avoir un problème de savoir se bouger et de savoir gérer ou avoir envie de le faire. !
Le Directeur nous a fait un pot d'accueil..... peu/pas accueillant, aucune présentation sympa de son équipe, pas sympathique et aucune présence active de sa part lors des soirées.
Etait-il lui même en vacances ? Il se fait servir ses frites attablé relax lors des soirées alors que ses animateurs se dépatouillaient pour servir tout le monde et n'y arrivaient pas... Idem pour les autres soirées, aucune participation ni aucune présentation de quoi que ce soit... Jamais vu de Direction aussi peu professionnelle,aussi peu active surtout et aussi peu agréable avec DES VACANCIERS. On est là pour un moment attendu, non ? Nous n'étions pas les seuls vacanciers présents avec la même stupéfaction.
Donc : Direction à revoir, sinon changer de VVF si vous voulez un agréable séjour. C'est dommage il y a pourtant de quoi faire un village chouette sans cela.
Vacances été Aout 2 013. 6 personnes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce vvf, et ma foi, nous avons passé un bon séjour.
Le village vacances est joli et bien entretenu. Le soir, c'est plutôt calme (ce qui nous convient!).
Le bungalow est petit mais suffisant. Bémol: les ustensiles de cuisine pas du tout adaptés à la petite cuisine, et surtout à la taille des plaques! Un peu de logique serait bienvenue à ce niveau car honnêtement, j'ai failli me bruler plus d'une fois avec des casseroles trop grandes donc instable!
La piscine est très bien: chauffée, fond antidérapant, larges marches pour descendre!
Pour les animations enfants, et bien... comment dire... nous n'avons pas constater les mêmes choses que le contributeur précédent. Il y avait peu d'enfants qui y allait. Donc pour les 3/6 ans, l'animatrice était vraiment chouette et s'est super bien occupée de notre ti bout de 3 ans.
Mais, l'anim des ados, pardon.... les 10 derniers jours, plus aucuns ado ne fréquentait le club. Et pour cause: séance de spiritisme (oui oui, pour les 11/14 ans!!!). Avec pour consigne de ne pas le dire aux parents... et puis, un jour, elle s'est pris une remarque par de parents, et là, elle s'est effondrée et a laissé tomber les ados présents!! Ils ont été pris en charge par l'anim des 3/6!!!
Bref, le recrutement est largement à revoir!
Notre jeune ado ne s'est pas ennuyé pour autant, il s'est fait des copains et ont passé du temps ensemble.
Nous n'avons jamais vu le directeur crier sur son personnel... mais cela m'aurait sans doute refroidi également!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sigean, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons également bien pris en compte les points à améliorer sur ce site, y compris concernant l'encadrement du club ados. Sachez toutefois que le résultat des enquêtes de satisfaction révèle que 93 % de nos estivants ont été satisfaits de cette prestation cet été. De plus, l'ensemble du personnel d'animation possède les dîplomes requis.
Au final, vos enfants, petit et grand ont passé de bonnes vacances et c'est l'essentiel !
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion et espérons vous revoir dans l'un de nos VVF Villages.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjournés durant 1 semaine et je peux vous dire que c est largement suffisant!!!
Aucune sécurité pour les enfants certaines Animatrices ont presque une vingtaine d'enfants a elle seule! Beacoup trop par rapport de ce qui se fait normalement!!! Le responsable est odieux hurle sur son personnel devant tout le monde!!
Bref si vous voulez passez de bonnes vacances n y mettez pas les pieds!!!!!

• Séjour en : août 2013

Votre message est très clair et nous respectons votre opinion concernant cette destination. Nous précisons que les animateurs ont les diplomes requis. D'autre part, nous sommes surpris de vos remarques concernant le directeur car en général nous avons de bons retours à ce propos.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous sommes venus en septembre:l'accueil était quasi-nul
Horaires d'ouverture très restreints et fonctionnement de la piscine avec des horaires affichés mais non respectés.LE N° D URGENCE interne du portable du directeur figure en tout petit sur un coin de la porte.pas de présentation du personnel.Effluves nauséabondes de la distillerie voisine.
Parc bien entretenu et cadre agréable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sigean, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que le site.
Hors vacances scolaires, le rythme du village est différent et les horaires de l’accueil sont aussi impactés.
Par ailleurs, nous avons bien pris en compte votre remarque liée aux documents que nous mettons à disposition dans les logements. A ce propos, un nouveau book a été repensé afin que toutes les informations soient regroupées et celui-ci sera plus pratique pour tout le monde.
D’autre part, la station d’épuration est maintenant fermée depuis plusieurs années et les émanations en sont heureusement très rares. Du reste, l’an dernier aucun de nos clients ne s’est manifesté à ce propos.
Malgré quelques aléas, nous espérons vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié : 27 août 2012

Nous venons d'y passer 2 semaines, bien sur ça n'est pas "branché" mais ça n'est pas l'orientation des village vacances. Pour une famille c'est vraiment très bien: des logements certes petits mais bien adaptés et bien équipés (mention spéciale pour le grand frigo) et bien isolés les uns des autres. Des animations que certains qualifient de ringardes mais qui plaisent beaucoup aux enfants, des animateurs chaleureux et souriants, une incitation au respect (respect du calme, orientation tri sélectif et respect environnement, respect de l'intimité: l'espace n'est pas à tout prix rentabilisé...). Réactivité de l'équipe en cas de soucis. Des prêts de jeux, livres, bd....des salles de jeux à dispo. J'ai vraiment apprécié ce séjour, j'ai suivi par une semaine dans un camping avec bungalow collés les uns aux autres et franchement il n'y a pas photo.

Je recommande ce vvf aux familles avec enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez beaucoup apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées sur place. Nous vous remercions de vos remarques positives et de vos compliments concernant l’équipe du village.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants de recommander cette destination et d’avoir posté votre avis.
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Sigean ou ses environs
Hôtel-Résidence Andemar
N° 4 sur 4 à Sigean
Shqipëria
Shqipëria
N° 1 sur 6 à Sigean

Vous connaissez VVF Villages Sigean ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sigean

Adresse: 59 Rue de la Barbacane | La Noria, 11130 Sigean, France
Location : France > Occitanie > Aude > Sigean
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Sigean
Catégorie de prix : 53€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Sigean 1*
Au cœur d'une région chargée d'histoire, aux paysages naturellement riches et diversifiés, le VVF Villages est situé dans un parc fleuri de 2 hectares, à 300 m du centre bourg. Il se compose de 44 pavillons de plain-pied, rénovés. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse ombragée par une pergola - TV gratuite. A proximité : Base de voile : stages et location de matériel à tarifs préférentiels. La Réserve Africaine de Sigean et ses 3800 animaux, à tarifs préférentiels. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sigean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sigean Aude