Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2016

Bonjour un séjour inoubliable, mais pas dans le bon sens du terme , pour un village VVF c'est catastrophique, l'animation médiocre voir très mauvaise, accueil fade , pas de wifi dans les maisonnettes.
c'est vieillot , triste et sans âme,une maison de retraite , je vous conseille de vous abstenir, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VVFVillages, Service Relaiton Vacanciers de VVF Club Essentiel Le Parc des Salines, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

C’est avec regret que nous lisons votre commentaire. Vous retrouviez pourtant de nombreuses informations dans nos documents concernant cette destination. Il est possible également de consulter la visite virtuelle de cette destination et d’un logement 3 pièces 4/5 personnes. Cela permet de se faire une idée sur l’ensemble de ce village de vacances situé dans un parc fleuri de 2 hectares et, est composé de 44 pavillons de plein pied. La connexion wifi est possible à l’accueil du VVF Villages, ce renseignement est bien noté dans nos documents.
Par ailleurs, ce VVF Villages a de nombreux de atouts. Sa situation géographique permet de découvrir la région. De plus, c’est un « village bicyclette », les pistes cyclables à proximité permettent de faire de belles balades familiales. Ce site est également à proximité des grandes plages. Nous avons bien pris note de votre ressenti sur ce lieu mais certains internautes ne partagent pas votre avis.

Avis écrit le 6 août 2016

animations enfants plutôt considérée garderie, piscine pas lavé tout les jours et piscine enfant pas pleine tout le séjour, joint de salle de bains pas propre, menuiserie rouillée pour une réfection soit disant d'un an??, sèche linge en panne en pleines saison, animations a revoir avec plus d'entrain, portillon d'entrée piétons ne ferme pas, informations du panneaux principale erronées, règlementation non respecté par les animateurs (laisser fumer dans espace piscine devant eux)
conclusion: je ne conseil pas ce vvf en famille malgré son emplacement

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VVFVillages, Service Relation Vacanciers de VVF Club Essentiel Le Parc des Salines, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2016

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Ce VVF Villages propose de l’animation mais elle n’est pas XL comme dans certains villages. Vous retrouviez d’ailleurs des informations dans nos documents liées à cette prestation.
Puis, la piscine est bien nettoyée tous les jours mais en présence du vent, il peut arriver que quelques feuilles d’arbres jouxtant cette dernière tombent. Le village a eu en effet un souci concernant la pompe de la pataugeoire et cela a engendré sa fermeture deux après-midi. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Par ailleurs, le portillon d’entrée est laissé ouvert afin que les personnes de passage souhaitant réserver puissent accéder au village. Nous précisons qu’il ne faut pas hésiter à signaler les anomalies rencontrées à la réception. Nous avons bien pris en considération toutes vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations. Si nous respectons votre avis sur cette destination, nous constatons également que certains internautes ont passé un bon séjour en famille.

Avis écrit le 17 mai 2016

Chambre très petite (on avait réservé pour 3 adultes et 2 enfants) ; le ménage est très "léger", isolation à revoir, salle d'eau insalubre.
C'était la première fois que j'allais dans un VVF et je n'y retournerai pas.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VVFVillages, Service Relation Vacanciers de VVF Club Essentiel Le Parc des Salines, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Nous regrettons que vous ayez été déçu de votre location. Dans nos documents, vous retrouviez pourtant le descriptif de cet hébergement. Sur notre site internet, il est également possible de consulter la visite virtuelle du village et du logement proposé.
Puis, pour toute insatisfaction il faut rapidement le signaler à l'accueil du village afin qu’ils puissent agir en conséquence. Sachez que nous avons bien pris note de vos constatations car elles nous font progresser.
C’était votre première expérience avec VVF Villages et nous espérons toutefois que vous renouvèlerez un séjour dans l’un de nos villages de vacances.

Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

Séjour avec enfant , logement minuscule , chambres avec juste la place pour le lit , quasiment aucuns rangements , douche avec joints pourris , toiles d'araignées, salle d'eau d'un mètre carré , cuisine soit disant refaite , 2 plaques pour cuisiner mais on n'a la place que pour une casserole ou une poêle au choix , le canapé touche presque le frigo , séjour liliputien avec petite table et juste pour lumière exterieure celle de la porte fenêtre . Vvf juste pour dormir .Un seul barbecue pour tout le village . . Piscine agréable quand on a la chance de ne pas tomber sur le directeur . Du jamais vu au vvf , c'est un personnage odieux . Sinon espace vert entretenu , sympa avec des palmiers . A part le directeur , personnel accueillant et agréable . Plages relativement lointaines . Mais la région est magnifique , de Carcassonne à Barcelone , tout est superbe , de belles plages également .Nous n'avons pu tout visiter mais chaque jour nous réservait de belles surprises , Tautavel , les abbayes , Narbonne , Perpignan , l'Espagne ...

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Vous signalez que votre séjour à Sigean en mars 2016 n’a pas répondu à votre attente et nous en sommes désolés. Nous précisons aussi que ce VVF Villages a ouvert le 02 avril 2016. Nous allons néanmoins apporter quelques informations sur cette destination. Dans nos documents, nous indiquons des informations telles que le descriptif du logement proposé ainsi que la distance des grandes plages méditerranéennes à 6 km. De plus, sur notre site internet il est possible de consulter la visite virtuelle du village avec ses équipements ainsi que l’hébergement. Cela permet de se faire une idée sur l’ensemble du site. Nous espérons cependant vous retrouver dans un autre de nos VVF Villages.

Avis écrit le 24 janvier 2016

Le séjour au VVF de Sigean était correct, mais sans plus. Village dortoir , équipe de direction agréable mais peu disponible sur place. Logements en cours de rénovation donc à confort moyen et pièces tres petites. VVF petit, terrain de tennis & grande piscine sympathiques , joli parc arboré, en revanche le terrain de pétanque n'était pas praticable pour des raisons indépendantes du VVF ( flopée de moustiques localisée sur le terrain !). Localisation convenable pour faire des balades en vélo, ou prendre la voiture pour découvrir la côte . merci pour la veillée barbecue organisée par le Village !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VVFVillages, l'équipe de VVF Club Essentiel Le Parc des Salines, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2016

Vous semblez avoir passé un agréable séjour et nous en sommes ravis même si nous relevons les points à améliorer.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous espérons vous revoir chez VVF Villages.
Très bonne continuation.
Violette, community manager.