“excellent séjour d'été dans une jolie maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Chambre n°1 avec lit 160
Excellent
Chambre n°1 avec lit 160
1er étage
2ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
BrunoC711...
“excellent séjour d'été dans une jolie maison”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette jolie maison avec 1 couple d'ami + 2 enfants, elle est très agréable avec sa cour extérieure dans laquelle nous avons pris tous nos repas grâce à la plancha. Il y a 3 chambres, une trés bonne literie, 2 salles de bains, c'est très pratique et celle du 1er est toute neuve. Décorée avec goût, on s'y sent bien. Elle est en plein centre ville a 10mn en voiture des plages (Port la Nouvelle, Leucate, La Franqui). Le marché, le cinéma, les commerces sont à 2 pas. Bref, des vacances très agréable, bref, nous sommes enchantés.

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer