“Super Maison très pratique”
voyageur a déjà réservé cette location
Chambre n°1 avec lit 160
Excellent
Chambre n°1 avec lit 160
1er étage
2ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

dominique...
Chasseneuil du Poitou, France
“Super Maison très pratique”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai loué cette maison avec ma petite famille 2 adultes et 2 enfants. Nous avons passé de superbes vacances dans cette maison bien décorée avec goût, très propre et surtout 3 chambres dont 2 avec 1 lit double et 1 avec deux lits séparés. Et surtout ces chambres sont équipées d'une excellente literie.....D'ailleurs ou avez-vous acheté cette literie? Nos deux enfants étaient ravis d'avoir leur propre chambre. Cette maison est équipée de deux salles de bain dont 1 entièrement rénovée avec une très grande douche à l'italienne cool.....Mais aussi félicitation à la personne en charge du lavage des serviettes de bains d'une douceur incroyable d'un moelleux exceptionnel. Nous n'avons jamais trouvé cette qualité dans un des hôtels ou nous avons séjourné. Franchement Félicitations.....
Il faut également précisé que nous avons également apprécié la cour intérieure ou nous avons pris nos 3 repas (petit déjeuner déjeuner et dîner) dans le calme....Très belle plancha en inox je précise à notre disposition.....
De plus maison en plein centre ville tout près des commerces pas besoin de prendre la voiture, des places de stationnement devant la maison toujours disponible et la page à 7 kms de la maison....
Bref cette maison est la maison du Bonheur alors je vous conseille d'y aller......

Votre tranche d'âge 50-64
Jet408617
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours dans cette charmante maison au mois d'Août, à 5 personnes (dont 2 enfants). La maison est très facile d'accès, le village est juste à la sortie de l'autoroute, puis vous arrivez à la maison en 5 mn. Aucune difficulté pour se garer même si vous êtes en centre ville, il y a toujours des places dans la rue même en plein mois d'Août, et le stationnement n'est pas payant!! Ensuite la maison :Tout d'abord l'accueil : la dame qui nous a accueillis est très gentille et chaleureuse et a répondu à toutes nos questions sur les visites à faire dans la région (elle est du coin!!). La maison est très agréable, décorée avec goût, lumineuse, propre, fonctionnelle, il ne manque rien. La cour est aussi très agréable, nous y avons pris tous nos repas. Nous disposions de 3 grandes chambres très belles avec une literie au top (literie hôtelière d'après la dame de l'accueil, ce qui ne me surprend pas du tout!!) et de deux salles de bain (très pratique pour éviter la queue pour la douche!!!).Vous êtes en plein centre ville, donc tout est à disposition pour faire vos courses, acheter du pain, la presse, tout est à 2 mn à pied. Il y a un grand café à 2 mn, avec une grande terrasse. Le marché deux fois par semaine. La situation est vraiment exceptionnelle. Enfin, pour la plage, c'est à 10 mn à peine en voiture, et nous n'avons jamais eu de bouchons... Que dire d'autre à part que nous avons passé un séjour formidable dans cette belle maison, que nous nous y sommes sentis vraiment bien, et que nous y reviendrons très certainement!!

BrunoC711...
“excellent séjour d'été dans une jolie maison”
Avis écrit le 2 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette jolie maison avec 1 couple d'ami + 2 enfants, elle est très agréable avec sa cour extérieure dans laquelle nous avons pris tous nos repas grâce à la plancha. Il y a 3 chambres, une trés bonne literie, 2 salles de bains, c'est très pratique et celle du 1er est toute neuve. Décorée avec goût, on s'y sent bien. Elle est en plein centre ville a 10mn en voiture des plages (Port la Nouvelle, Leucate, La Franqui). Le marché, le cinéma, les commerces sont à 2 pas. Bref, des vacances très agréable, bref, nous sommes enchantés.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer