“Camping très agréable”

Camping Ensoya
Avignon, France
“Camping très agréable”
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes très satisfaites de notre premier séjour au camping Ensoya : Bon accueil, propreté, équipe d'animation et de restauration très compétentes. Si vous aimez les aventures et la découverte du patrimoine naturel, je vous conseille Ensoya, une belle expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 20 août 2012

j ai passé 2 semaines aux pays de cathare une région magnifique..le soleil toujours aux rendez vous et les gens sont super sympa..pour le camping les emplacements des tentes.beaucoup d espace..sanitaire impécable. netoyer tous les matin..il y a une piscine municipal a disposition et gratuit..le personnel tres sympa..accueil tres disponible.et attentif..un seule point faible.manque d animation et des aires de jeux...c est un camping familiale populaire..pour les gens simple..nom compliquer..le centre ville est a 100m la plage a 7klm beaucoup de site a visiter dans l,arriére
pays..la beauté n est pas sur la cote mais dans les terres..des villages magnifique les petits coin pour pique nique des riviéres ..a 40klm de PERPIGNAN et 20klm de NARBONNE. et 1h 30 D ESPAGNE.. c est une région qui mérite d etre visiter...j ai passe un exellent sejour...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné au camping Ensoya pour une durée de 10 jours, ce dernier est situé dans un cadre naturel et calme, on a réservé une tente par internet, à notre arrivée, tout était bien organisé et propre, on a été accueilli par une équipe motivée et sympa ! Le système des tentes équipées est vraiment très intéressant en plus elles sont très propres, et les tarifs appliqués sont raisonnables .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 3 mars 2012

j'ai un coup de coeur pour le camping Ensoya, j'y ai été l'été dernier en famille, le camping est équipé d'un très joli espace aquatique et des hébergements bien entretenus, il propose des animations diversifiées et un très bon service, les animateurs sont gentils et toujours proches de nous pour nous rendre service ! on a vraiment passé un excellent séjour !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 16 novembre 2011

Camping calme et convivial. personnel très sympa et disponible, notre mobil-home, comme les autres, était très propre et bien équipé.
La région est très belle, surtout pour les familles. En bref, nous sommes ravis d'avoir choisi ce camping pour nos vacances, une très bonne adresse à conserver !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Le camping Ensoya situé entre garrigue , mer et étangs est un super camping, nous avons passé une superbe semaine.Tout était très bien. L'accueil ,la piscine, les animations, la propreté. Le mobile home était propre. Bravo aux responsables et bonnes vacances à tout le monde, si vous n'avez pas encore visité, je vous le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sigean ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
N° 16 sur 22 à Narbonne
B&B Hôtel Narbonne 2
B&B Hôtel Narbonne 2
N° 18 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Camping Ensoya ?

Informations supplémentaires concernant Camping Ensoya

Établissement : Camping Ensoya
Adresse: 54 avenue de Perpignan, 11130 Sigean, France
Location : France > Occitanie > Aude > Sigean
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Sigean
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Ensoya 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Ensoya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Ensoya Sigean, Aude