“Un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Authentique Mas du sud de la France, sa piscine chauffée privée et son jardin, dans un calme absolu
confortable, chic et coloré aux saveur sud. vues imprenables, entre mer et garrigues, au coeur d'un domaine de 10ha
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
confortable, chic et coloré aux saveur sud.
vues imprenables, entre mer et garrigues, au coeur d'un domaine de 10ha
de la roche naturellement brûte...
la fontaine s'écoule de source...ses doux sons enjoleurs ruisselant par delà la maison.
les jardins aux essences mystérieuses, aux parfums de poivres, d'agrumes, lavandes et romarins.
et pourquoi pas d'anisettes!!
terrasses luxuriantes aux envies de soleil
tout simplement....
le Sud!
pour des instants hors du temps dans ses drapés entrelassés,
pour ces temps de charme, de calme et de repos,
le grand confort de notre chambre....originale et romantique.
une grande baignoire, pour le temps d'un doux bain aux alures rétro.
pour la joie des petits et des grands, notre cabanne aux trois lits entremélés,
aux allures d'avantures, de flibustes, de découvreurs du monde...
pour le temps de la sieste
d'un bon livre, blotis, au coin d'un feu.
d'un convivial partage,
des saveurs préparées dans la cuisine toute équipée.
nos soirées, nos dîners où l'on goûte, le bon et le beau, temps qui passe sous un ciel étoilé.
Un feu de sarments pour rôtir poissons fraîchements pêchés de méditerrannée.
et puis...quand l'ombre de l'après midi gagne sur le sable chaud. Il est temps de retrouve
la beauté.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
ValerieBr...
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La propriété et les alentours sont superbes et tres bien situés...
Le Mas est très mignon et très joliment aménagé par le propriétaire.
Nos 2 garçons (2et6ans) ont adorés leurs chambres typiques et les parents ont appréciés le romantisme de la leur...
La salle de bain est royale...
Le jardin perdu au milieu du domaine avec sa piscine, sa table sous un auvent de vigne et sa terrasse ensoleillée sont un vrai plaisir...
J'ajouterai aussi une note particulière pour la gentillesse, la disponibilité, l'investissement et les très bons conseils du propriétaire ,David, qui font, définitivement, de ce lieu, un endroit magique de vacances...
Nous le conseillons vivement et nous espérons y retourner un jour..

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Biarritz, France
Avis écrit le 11 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: The garde, the house, the bed, the swimming pool, the breakfast, the welcome
Compagnons de voyage : Young Children
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
MAEVA6422...
Bayonne, France
“PARADISIAQUE”
Avis écrit le 22 juin 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passés 15 jours merveilleux. Un accueil des propriétaires des plus chaleureux. Un mas super agréable et très calme. Un propriétaire présent quand il le faut et très à l'écoute de ses locataires. Et la piscine chauffée !!!!!!!!! LE TOP ! Nous pourrions passer notre temps à écrire des éloges sur ce séjour. Merci mille fois David et Stéphanie <3

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
nonovalen...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Et le temps se suspend”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

les cavaliers savent que l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles de leur monture... Ou au Domaine des Ecuries des Canutis!

Comment ne pas se sentir émerveillé par ce morceau d'Andalousie, au cadre somptueux niché dans un écrin de nature? Comment ne pas faire l'éloge des talents de créateur d'intérieur du propriétaire David, de la décoration harmonieuse et toute raffinée, du confort sans égal du lieux, de la beauté de son jardin où s'entrelacent arbres fruitiers et plantes aromatiques, de sa quiétude, des petites attentions laissés par les hôtes?
Sejour absolument parfait, propreté irréprochable, accueil extrêmement chaleureux et sincère, dans une petite hacienda a quelques pas de la réserve de Sigean.. Climatisation, produits de grande qualité, literie impeccable, piscine et patio, calme... Bref un incontournable..
Le must: les petit-déjeuners de David, servis avec le sourire et la bonne humeur de Stéphanie, renouvelés chaque jour avec produits frais..démentiel!!!
Un homme, sa petite famille, sa passion pour les chevaux et vous voilà hors du temps...

Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Stephanie...
Angers, France
“Nous avons adoré !”
Avis écrit le 26 mars 2014 Séjour en mars 2014

Vous avez su créer un lieu de rêve, où tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Nous avons été de suite transportés dans une ambiance de vacances, de repos et de sérénité. Merci de votre accueil sincère et chaleureux. Nos soirées auprès de la cheminée nous laisseront un souvenir inoubliable. La région est très belle, notre séjour était parfait.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Stephanie...
Angers, France
“Un rêve éveillé”
Avis écrit le 29 septembre 2013 Séjour en juillet 2013

Une longue route avec nos enfants et enfin le bonheur de poser nos valises dans ce lieu paradisiaque. Rien à redire, pas de mauvaise surprise, tout était réellement là, sous nos yeux, identique aux photos. Sans oublier l'accueil particulièrement chaleureux qui nous a été réservé. Dès les premiers instants, nous nous sommes sentis en vacances, loin des tracas de la vie. Le propriétaire a su être disponible pour nous conseiller, nous offrir du bon vin, des beaux légumes du jardin, tout en restant très discret. Nous avions choisi cet endroit car les photos nous laissaient imaginer des vacances hors du commun et nous n'avons pas été déçus! Une maison impeccablement propre, très confortable et fonctionnelle, des merveilles dans chaque pièce ainsi que dans le jardin et surtout pas de stress avec la piscine qui est vraiment sécurisée pour les enfants. Cet endroit est un véritable havre de paix entre plages et châteaux Cathares. Nous n'avons pas trouvé une minute pour nous ennuyer! Des vacances trop courtes avec un goût d'inachevé, nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine!
Un endroit que nous conseillons de tout cœur!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer