“génial”

Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons eu la chance d'avoir beau temps, et pas trop frais (même si le petit radiateur d'appoint était bienvenu dans la chambre !).
L'accueil est top, le cadre est top, le spa est top, les chambres sont top.
Le dîner et le petit déjeuner étaient corrects, pas exceptionnels.
les sentiers de ballade sont super, et notre guide super sympa aussi (Carlos Serrano Obando, tél 8683 0222). Bref, un vrai petit paradis, mais il faut aimer la nature bien sûr !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce lodge.
Le cadre est magnifique et les chambres sont correctes.
Le service est prévenant et la nourriture y est bonne et copieuse.
Nous avons fait deux magnifiques ballades de 1 heure et 2 heures à proximité de la lodge (proposition de chemin faite par la réception).
Et si vous êtes chanceux vous aurez le plaisir d'apercevoir un quetzal à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 avril 2012

En pleine nature, abord abondamment fleuri, pour le bonheur des oiseaux et des touristes. Accueil sympathique, chambre spacieuse mais il ne fait pas assez chaud, même avec un chauffage d'appoint, il faut être courageux pour prendre une douche. Les repas sont corrects sans gastronomie ; notre guide, Daniel, est passionné, compétent, pour l'observation des oiseaux, son aide s'est avérée indispensable ; en résumé, le Savegre est une très bonne étape pour qui veut voir des quetzals. Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Jolis lodges situés en plein coeur de la vallée SAVEGRE, très propres et spacieux, avec une cheminée si l'on a froid, le feu est prêt à être lancé.
A côté de la salle de restaurant, il y a un beau et grand bar, salle de repos. Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.
Un sentier nous emmène vers une belle cascade où l'on peut voir sur le chemin et très facilement le quetzal même si l'on ne prend pas de guide.
Si l'on ne veut pas manger sur place, 1 ou 2 restaurants typiques se trouvent pas très loin de l'hôtel.
Endroit à ne pas manquer.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Deux nuits passées dans ce joli hôtel tout au bout de la route, on ne peut aller plus loin! Les chambres sont bien équipées, un peu fraiîhes car en altitude mais il y a un chauffage d'appoint.
Nous en avions une face au torrent, c'était superbe. Le cadre est magnifique avec colibris et pics qui viennent se nourrir dans le jardin très fleuri. Il y a une boutique souvenir où l'on trouve un peu de tout. Quelques balades sont accessibles depuis l'hôtel (donc pas de voiture!) et l'hôtel possède un spa. Les prix du spa sont assez élevés quand même. Le bar est très design avec sa cheminée centrale. Le buffet est copieux quelque soit le repas. C'est l'endroit idéal pour qui veut observer le quetzal.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Difficile d'accès ,Il faut y rester un peu pour profiter de l'endroit. Le cadre est enchanteur, les chambres avec cheminée (très utile car il fait froid) sont confortables. La nourriture, par contre, n' est pas terrible ... dommage.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel
En fait, la route est un peu difficile, mais je pense que ça fait partie de ce qui rend cet endroit spécial. Dommage que tu n'aies pas de profiter de la nourriture. Rappelez-vous qu'il ya toujours quelqu'un à l'hôtel de la famille et disposé à aider à résoudre les problèmes immédiatement
Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2010

Les repas dans cet hotel sont très bien (plats bons et variés en self service en buffet).
Les chambres par contre sont très moyennes: mobilier vieillot, salle de bain pas terrible, chauffage minimaliste).
Le principal intérêt de cet hotel est bien sûr sa situation privilégiée pour observer les quetzals à proximité.
A noter qu'il est presque indispensable de prendre un guide pour avoir des chances de voir le fameux oiseau.
D'une façon globale, je trouve que cet hotel est trop cher par rapport à la qualité des chambres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Gerardo de Dota ou ses environs
À 3,1 km
Trogon Lodge San Gerardo de Dota
Trogon Lodge San Gerardo de Dota
N° 1 sur 4 à San Gerardo de Dota
À 0,8 km
Hotel de Montana y Restaurante Suria
Hotel de Montana y Restaurante S...
N° 4 sur 4 à San Gerardo de Dota
À 31,1 km
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
À 30,2 km
Natuga EcoLodge-Villas and Natural Reserve
Natuga EcoLodge-Villas and Natur...
N° 1 sur 1 à Platanillo
À 35 km
Hacienda AltaGracia, Auberge Resorts Collection
Hacienda AltaGracia, Auberge Res...
N° 1 sur 6 à San Isidro del General
À 27,6 km
Orosi Lodge
Orosi Lodge
N° 1 sur 3 à Orosi

Vous connaissez Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Adresse: South from La Lidia School 2km, San Gerardo de Dota 11703, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie de prix : 93€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savegre Hotel, Natural Reserve And Spa
Savegre Mountain Hotel