Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
136 $US
112 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Dantica Cloud Forest Lodge(San Gerardo de Dota)
129 $US
Hotels.com
Priceline
  • Internet gratuit
Paraiso Quetzal Lodge(San Gerardo de Dota)
  • Petit déjeuner inclus
Suenos del Bosque(San Gerardo de Dota)
  • Restaurant
Cabinas El Quetzal(San Gerardo de Dota)
  • Internet gratuit
Tami Lodge(San Gerardo de Dota)
Voir l'offre
Los Lagos Lodge(San Gerardo de Dota)
Voir l'offre
Cabinas San Gerardo(San Gerardo de Dota)
Avis publié : 30 août 2013

Nous sommes arrives sans reservation, et avons hesite entre le Trogon et le Savegre. Nous avons opte pour ce dernier, et nous avons passe un des meilleurs moments au CR. Le service est parfait. et au mois d'aout le rapport qualité prix est topissime. Les chambres sont spacieuses, avec une cheminee (incroyable !). Avec une vue sur le jardin, féerique avec ses fleurs et ses colibris. Nous avons egalement profite d'une bonne balade, du Spa, et du retaurant. La qualité du resto et acceptable, il faut aimer les truites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est bon de savoir que votre choix est correct. Nous sommes heureux d'avoir fait partie d'une bonne expérience au Costa Rica.
Excusez-moi pour mon mauvais langage, mais s'il vous plaît ne maîtrisent pas bien le français

Avis publié : 27 août 2013

apres une longue route dans une vallee sinueuse on est agreablement surpris par le lodge, les maisonnettes etant bien installees et bien insonorisees, comportant un petit chauffage electrique individuel ou une cheminee, une bonne literie et une machine a café. Le restaurant est bien, bon choix de plats - bar super avec belle cheminee centrale en metal. Il y a le WIFI gratuit - et le SPA est tout a fait appreciable apres une journee de randonnee. A partir de ce lodge il y a de tres belles balades et on a l'occasion de voir des animaux dont le fameux Quetzal

Astuce pour la chambre : essayer d avoir une maisonnette individuelle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2013

Accès assez impressionnant. Hauteur et courbes en épingles mais cela valait la montée.
Tout était génial. Les jardins, le resto, l’accueil.
Le peu de temps que nous y avons passé a été enchanteur.
Endroit paradisiaque.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Rappelez-vous les bonnes choses dans la vie sont difficiles à trouver.
C'est bon de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour à l'hôtel. La route est difficile surtout s'il n'est pas habitué à conduire hors de la ville, mais comme vous le dites, vaut
Salutations et merci de partager votre expérience à Savegre

Avis publié : 27 avril 2013

Séjour nature près de la grande forêt de montagne avec ses oiseaux,dont le quetzal. Sentiers pédestres privés bien balisés donnant accès à des arbres magnifiques plusieurs fois centenaires.
Jardins de l'hôtel très fleuris et très bien tenus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons dormi dans une suite junior, très propre et très confortable. Le jardin est extraordinaire, bien entretenu, magnifique. À voir le quetzal dans toute sa splendeur. Prenez un guide sinon vous passerez à côté sans le voir. De même pour la visite de la forêt primaire. Des images inoubliables, un cadre exceptionnel. La route pour y aller est un peu rock'n roll, prévoyez un 4x4 genre bego, c'est quand même mieux. Le spa est aussi tres agreable.. A visiter absolument!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci de partager votre expérience.
Nous recommandons que chaque fois que possible avoir un guide pour regarder les oiseaux, heureusement ici toujours facile de voir les quetzals et d'autres oiseaux.
C'est bon de savoir que j'apprécie nos chambres, notre spa et notre service.
Cordialement