“Toujours aussi sympa”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bourgogne, France
“Toujours aussi sympa”
Avis écrit le 4 mars 2014

Endroit idéal pour l'observation des Quetzals. Chambres spacieuses avec cheminée (attention pas toutes, préférez les juniors suite). Salle de resto spacieuse mais il y a des groupes et donc un peu bruyante. Personnel très sympathique. Spa à disposition pour un petit massage : ça fait du bien !

Astuce pour la chambre : Pour la cheminée dans les chambres car nous sommes à plus de 2000 m d'altitude, il faut réserver...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulouse
Avis écrit le 28 février 2014

Certes un très bel hôtel, mais...
Ayant réservé 2 chambres début août ( donc plus de 6 mois à l'avance), nous n'avons pas eu les chambres prévues, priorité donnée à un groupe d'Américains. Nous nous sommes retrouvés dans des chambres d'annexe, sans chauffage ( et sans eau chaude au début), alors qu'il faisait 5 degrés dehors le matin!
Certes il y a des colibris, les quetzals pas loin, de beaux paysages, la nourriture est excellente...
Et suite à notre colère l'hôtel nous a finalement offert le repas du soir.
Heureusement, ce n'était que pour une nuit!

Astuce pour la chambre : Quel que soit votre choix, vous n'êtes pas sûrs qu'il sera respecté!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous venons de terminer 2 semaines au costa rica. Pour notre lune de miel nous n'avions choisi que des hôtels assez conforts, dont celui-ci, pour 1 nuit seulement. Pour un prix comparable aux autres que nous avons visités, il les devance de très loin: qualité de la relation client, confort des chambres, cadre idyllique. Une perle ! Merci à toute l'équipe

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Alors voila...vraiment j'ai beau chercher un default...ben..il y en a aucun...vraiment !!!
Service de qualité,serveur et cuisine au top!!!!les lodge sont sublimes,et ne parons pas du spa!!!une pure merveille!!!et les massages aussi..hmmmm
Continuez messieurs et sachez preserver cet hotel..vraiment..
Et une nature a couper le souffle.
Pura vidaaaaa
Culinairement votre..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Si vous voulez voir des colibris et profiter de la nature c'est le lieu idéal ,les chambre sont spacieuses et le cadre féérique la réserve étant juste à coté vous pourrez partir à la recherche du quetzal sans problèmes par vos propre moyen, le restaurant vous prépare sur demande un pic nique copieux et très abordable.Le restaurant et bar sont magnifiques et le repas du soir à volonté est trés variés dans le choix de plats typiques ou raffinés.Un lieu a ne pas manquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FelipeChV, Manager de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été agréable Savegre
Excusez-moi pour mon mauvais langage, mais s'il vous plaît ne maîtrisent pas bien le français
Montpellier, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes arrives sans reservation, et avons hesite entre le Trogon et le Savegre. Nous avons opte pour ce dernier, et nous avons passe un des meilleurs moments au CR. Le service est parfait. et au mois d'aout le rapport qualité prix est topissime. Les chambres sont spacieuses, avec une cheminee (incroyable !). Avec une vue sur le jardin, féerique avec ses fleurs et ses colibris. Nous avons egalement profite d'une bonne balade, du Spa, et du retaurant. La qualité du resto et acceptable, il faut aimer les truites.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est bon de savoir que votre choix est correct. Nous sommes heureux d'avoir fait partie d'une bonne expérience au Costa Rica.
Ariege
Avis écrit le 27 août 2013

apres une longue route dans une vallee sinueuse on est agreablement surpris par le lodge, les maisonnettes etant bien installees et bien insonorisees, comportant un petit chauffage electrique individuel ou une cheminee, une bonne literie et une machine a café. Le restaurant est bien, bon choix de plats - bar super avec belle cheminee centrale en metal. Il y a le WIFI gratuit - et le SPA est tout a fait appreciable apres une journee de randonnee. A partir de ce lodge il y a de tres belles balades et on a l'occasion de voir des animaux dont le fameux Quetzal

Astuce pour la chambre : essayer d avoir une maisonnette individuelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à San Gerardo de Dota ou ses environs
Trogon Lodge San Gerardo de Dota
Trogon Lodge San Gerardo de Dota
N° 1 sur 4 à San Gerardo de Dota
Hotel de Montana y Restaurante Suria
Hotel de Montana y Restaurante S...
N° 4 sur 4 à San Gerardo de Dota
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
Orosi Lodge
Orosi Lodge
N° 1 sur 3 à Orosi
Hacienda AltaGracia, Auberge Resorts Collection
Hacienda AltaGracia, Auberge Res...
N° 1 sur 7 à San Isidro de El General
Dantica Cloud Forest Lodge
Dantica Cloud Forest Lodge
N° 3 sur 4 à San Gerardo de Dota

Vous connaissez Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa

Établissement : Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Adresse: 2km South from La Lidia School, San Gerardo de Dota 11703, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savegre Hotel, Natural Reserve And Spa
Savegre Mountain Hotel