“Magnifique”

Trogon Lodge San Gerardo de Dota
Avis publié : 2 février 2013

Superbe endroit, personnel courtois et randonnées à faire soi-même gratuitement. Nous avons vue un quetzal!!!
Bouffe ok mais comme on pas vraiement le choix de manger sur place c'est parfait. La soupe est bienvenue le soir car il fait froid après le coucher du soleil.
Dans le bar il y a un poêle à bois et vers 17.00 hres le barman l'allume à la grande satisfaction des clients. Endroit magnifique. Repos assuré.
Personnel tres accomodants. Nos avions réservés pour 3 nuits mais au dernier moment avons changé pour 2 nuits et on a pas eu de supplément à payer. Cool!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2013

Hôtel en montagne très agréable, belles chambres au décor sympa, répartis en plusieurs habitations, heureusement chauffage le soir, car on est à 2300m et il ne fait pas chaud.
Jardin magnifique bien fleuri , bien entretenu, avec plusieurs bassins.
Il faut manger à l’hôtel le soir car un peu loin de tout, mais pour 15 usd on a un repas sous forme de buffet, très bon et du personnel souriant.
Un bar au coin du feu où l'on peut aller sur internet.
Il faut se couvrir et aller se promener dans les sentiers de l’hôtel, et longer la rivière, c'est aussi beau que les parcs nationaux et gratuit ! Il y a pleins d'oiseaux.
Malheureusement nous y sommes resté qu'une journée et n'avons pas pu faire de canopy, car c'était fermé?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2012 par mobile

Un hôtel avec plusieurs petites habitation très jolies attention au radiateur à gaz avec les enfants suffi juste d être vigilant
Nous n aurions jamais pensée trouver un endroit aussi magnifique à cet endroit montagneux prévoyez des habits chaud! La descente en voiture pour ce rendre à cet hôtel est impressionnante gardez l œil ouvert vous verrez peut être un quetzal!
La balade dans la forêt primaire nous plonge dans la beauté d une forêt presevée

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 décembre 2012

Nous avons passé 2 jours à l'hôtel Trogon Lodge et nous avons été conquis.
Ambiance très sympa, gentillesse du personnel, chambre propre et correcte, jardin magnifique.... et j'en passe.
Par contre les sentiers de l'hôtel ne sont pas super, mais nous avons fait l'excursion du Quetzal et c'était génial.
Juste à titre indicatif, il n'y a pas de restaurant autour de l'hôtel et vous êtes dans le fond d'une vallée donc vous êtes presque obligé de manger à l'hôtel (environ 15 dollars).
A recommandé pour un dépaysement total....
Une mention spéciale pour le barman et le serveur du restaurant qui ont été d'une gentillesse et d'une prévenance exemplaire, merci beaucoup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Un hotel charmant niché au creux de la montagne, composé de petites maisons en bois éparpillées dans un jardin très fleuri (donc beaucoup de colibris) traversé par la rivière Savegre. On s’endort au bruit de l'eau, avec la chaleur du poêle qui est à disposition dans chaque chambre. Très bon petit déjeuner, bonne cuisine quand il s'agit du menu, moins bien quand c'est le buffet, parcours de tyrolienne facile pour débutant.Beaucoup de possibilité de balades pour découvrir les oiseaux dont le fameux Quetzal. Un très bel endroit pour une "fraîche parenthèse" au Costa Rica.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2012

Le Trogon lodge est situé dans le village de San Gerardo de Dota, qui s'étend sur plusieurs kilomètres. L'hôtel est superbe, les chambres confortables, le jardin magnifique. Les colibris volent partout. Les bouillottes dans le lit le soir sont bien agréables quand il fait 10° dehors.Pendant notre court séjour nous avons pu admirer un couple de quetzals qui avait fait son nid dans un arbre au milieu du village, superbe spectacle. Le lodge a aménagé un petit circuit dans la forêt environnante, même sous la pluie il est fort agréable. Sous le soleil, l'endroit est certainement splendide, avec toutes cette flore et les bassins au milieu de l'hôtel. Devant partir très tôt le matin, l'hôtel nous a fourni un panier petit déjeuner à 6h, mais il faut aimer les sandwichs débordants de mayonnaise !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Un vrai petit paradis caché dans les montagnes ! Cependant, tout est pensé pour y dépenser son argent (nourriture chère, activités chères, etc.) Les chambres sont très bien, et il y avait même des bouillotes chaude le soir dans le lit en revenant du restaurant car il fait froid la nuit ( en plus de la fournaise au propane). Excellent service et aménagement paysager superbe.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Gerardo de Dota ou ses environs
À 3,1 km
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve &...
N° 2 sur 4 à San Gerardo de Dota
À 3,7 km
Hotel de Montana y Restaurante Suria
Hotel de Montana y Restaurante S...
N° 4 sur 4 à San Gerardo de Dota
Orosi Lodge
N° 1 sur 3 à Orosi
À 36,5 km
Hacienda AltaGracia, Auberge Resorts Collection
Hacienda AltaGracia, Auberge Res...
N° 1 sur 6 à San Isidro del General

Vous connaissez Trogon Lodge San Gerardo de Dota ?

Informations supplémentaires concernant Trogon Lodge San Gerardo de Dota

Adresse: Savegre, San Gerardo de Dota 10980-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie de prix : 120€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trogon Lodge San Gerardo de Dota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trogon Lodge San Gerardo de Dota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trogon Lodge Costa Rica
Hotel Trogon Lodge San Gerardo De Dota