“Magnifique! Personnel serviable et gentil!”

Trogon Lodge San Gerardo de Dota
Montréal, Canada
“Magnifique! Personnel serviable et gentil!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Merveilleux endroit! Il faut braver les montagnes pour y arriver en auto, mais cela vaut le détour. Le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Nous avons toutes sorties de petites attentions dans la cabine.tout est propre et pensé avec soin. Les fleurs sur le site sont incroyables. Il faut prévoir que les repas sont à la carte et c'est le seul endroit pour manger. Nous avons fait la tyrolienne (Canopy). Le paysage était beau! Merci au guide (aussi notre serveur!) pour sa gentillesse et son professionnalisme! Thank you very much Juan!!

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Super lieu dans la montagne , vaut vraiment le détour
L hotel est magnifique , les repas,simples mais de qualité, très bon petit déjeuner, le parc est magnifique
Ne ratez pas la balade matinale avec le guide pour voir les oiseaux, un vrai coup de cœur trouvé par hasard

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir le plus beau bungalow. Un nid d'aigle tout en haut du lodge. C'était magnifique. Très spacieux, avec une salle de bain avec une baignoire double Spa. Seul manque un radiateur dans la salle de bains. Il fait froid la nuit à cette altitude. Les bouillottes dans les lits au coucher sont une adorable attention !
Je confirme que la manager est un passionné. Il nous a emmenés sur les traces du quetzal , que nous avons finalement vu, tel une apparition magique.
Le lieu est magnifiquement entretenu, perdu au milieu de nul part, et vaut vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Le bungalow tout en haut du lodge
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Le Trogon Lodge est juste magnifique avec ses étangs, fleurs tropicales et colibris (présent en très grand nombre dans le jardin de cet hôtel). Les chambres sont simples et confortables. Un radiateur d'appoint permet de ne pas avoir froid lors des nuits fraîches. Point de départ idéal pour partir randonner dans les montagnes avoisinantes et pour observer le Quetzal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mende, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est un coin de paradis ce petit lodge coquet et bien entretenu comme dans un décor de Walt dysney au creux d'une montagne (mais néanmoins a 2300m ) . Paradis pour les oiseaux et le mythique quetzchal que nous avons eu le privilège d'admirer après une longue attente mais qui valait vraiment la peine . Le manager est un vrai naturaliste et qu'il me pardonne d'avoir oublié son prénom mais j'ai vu le bonheur dans des yeux de pouvoir nous montrer cet oiseau emblématique, ce bonheur il nous l'a transmis avec passion... C'est ça aussi les costa ricains ... Un bémol sur les chambres un peu trop spartiates et les repas vraiment pas terribles . Malgré tout un merveilleux moment ( ils fait froid la nuit et on vous porte des bouillottes ... Trop adorable ) une vraie bonne surprise dans notre séjour à faire au moins une nuit

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons passé une nuit dans ce lodge , le restaurant avec buffet est très correct, les
chalets aussi. Etant en altitude il fait très frais et nous avons du allumer les radiateurs à gaz.
Beaucoup de fleurs, cadre magnifique et possibilités de randonnées autour du complexe hotelier.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé deux nuits au Trogon Lodge. Cela était notre deuxième passage à San Gerardo de la dota. La première fois nous avions resté au Dantica, mais fallait descendre au niveau du Trogon pour voir le Qutezal, alors avons décidé cette fois de prendre un hôtel dans la vallée...

Les jardins sont magnifique avec des oiseaux-mouches partout... Sur le sentier du Trogon avons trouvé deux nids de Quetzal et un troisième sur le bord de la route alors sur ce coté nous avons été choyé!

Les chambres manque d'amour de joie et de couleur....cela est sombre ...

Au niveau des repas avons été déçu... Toujours la même chose et souvent froid...

Mais, comme nous avons été choyé avec le quetzal nous ne pouvons pas trop nous plaindre! ;-)

Cela est une question de choix et pour nous nous savions que le confort serait moins qu'au Dantica mais peut-être pas autant! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Gerardo de Dota ou ses environs
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve &...
N° 2 sur 4 à San Gerardo de Dota
Hotel de Montana y Restaurante Suria
Hotel de Montana y Restaurante S...
N° 4 sur 4 à San Gerardo de Dota
N° 1 sur 11 à San Gerardo de Dota
Dantica Cloud Forest Lodge
Dantica Cloud Forest Lodge
N° 3 sur 4 à San Gerardo de Dota

Vous connaissez Trogon Lodge San Gerardo de Dota ?

Informations supplémentaires concernant Trogon Lodge San Gerardo de Dota

Établissement : Trogon Lodge San Gerardo de Dota
Adresse: Savegre, San Gerardo de Dota 10980-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Gerardo de Dota
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à San Gerardo de Dota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trogon Lodge San Gerardo de Dota 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trogon Lodge San Gerardo de Dota en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trogon Lodge Costa Rica
Hotel Trogon Lodge San Gerardo De Dota