“un vrai paradis” 5 5 étoiles

Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
“un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

perdu dans la campagne verdoyante du Lubéron, cette bâtisse est vraiment à découvrir !
Beauté du lieu associée à un accueil chaleureux et bienveillant, on ne peut qu'être charmé.
Vraiment à conseiller. Tout y est, chambre spacieuse et de bon goût, nature et environnement luxuriant dans un parc magnifique et serein sans oublier la piscine, table chaleureuse, ballades à proximité, location de vélos.....
Au plaisir d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Séjour très agréable dans un cadre magnifique, chambres très bien décorées, très bon diners simples mais variés, je souhaite vraiment retourner dans cet endroit.
Merci aux nouveaux propriétaires et à leur fille et je leur souhaite de réussir pleinement dans leurs nouvelles fonctions et je les encourage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Il est vrai que Viviane et Philippe ont marqué une empreinte solide.
Les nouveaux propriétaires sont bien décidés et engagés à oeuvrer dans la lignée des cédants.
La propreté est de mise, la spontanéité et le service sont présents.

La cuisine, certe simple dans le début de mon séjour , n'est pas à reprocher à Sandrine et Jean-Marc mais bien au changement de cuisinier, ils ont rapidement tout mis en oeuvre pour y remédier afin que les invités se sentent chez eux dans cette bastide.

Cela fait la seconde fois que j'y séjourne, et mis à part la taille du chien, je n'ai rien trouver à redire si ce n'est que mon séjour fut une fois encore trop court, 5 jours...

Je ne puis que recommander cette adresse, elle vaut vraiment le détours.et je profite de ce message pour encourager les nouveaux exploitants et demander à Sandrine de conserver son sourire et sa gentillesse, elle fait la différence.

Les confitures maison sont délicieuses, goutez surtout celle à l'ananas qui est un régal (des 5 pots emportés à la fin de mon séjour, deux sont déjà vides ) , le limoncello, le vin d'orange maison vallent également le détours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Cette halte incontournable pour visiter le Luberon vient de changer de propriétaires mi avril.
Viviane et Philippe partent vers de nouvelles aventures.
Malheureusement les remplacant ssont "gentils", mais le gap a combler pour rester à la hauteur des prestations actuelles parait difficile à franchir.
Les chambres sont pour l'instant tjs aussi charmantes et propres mais coté repas la qualité et le service sont déjà en forte baisse.
Petit déjeuner un peu long malgré seulement 4 tables occupées, et pour les diners après le 2eme repas nous avons préféré passer les autres soirées dans les très bons petits restos des environs.
En effet, les plats servis correspondaient à une cuisine familiale très (trop) simple et peu présentable même pour une table d'hote. Les conseils donnés sur les vins étaient très évasifs et ne répondaient pas à la demande.
Espérons que les compétences nécessaires à l'exercice de ce métier viendront vite afin que cet havre de paix et de plaisirs épicuriens puisse le rester.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rountzenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Une maison tenue avec beaucoup de profesionnalisme, très bonne cuisine familiale et authentique, cadre superbe et chambres très personnalisées. Douceur de l'arrière pays provencal, on se sent chez soi.Le parc de la bastide nous protège de la chaleur et du mistral qui dans la région est fréquent, tout cela avec le "cricri" des grillons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

parfait pour un repos près d'Avignon. Accueil irréprochable par les propriétaires, à l'écoute des moindres désirs. Cadre admirable dans un grand parc avec piscine. Chambres décorées avec goût. Notre W.E. nous a laissé un excellent souvenir, nous reviendrons; Les propriétaires sont à l'écoute de nos moindres désirs.L'endroit est calme et la piscine de bonnes dimensions est là pour se rafraichir après une journée de visites à Avignon où dans le Lubéron qui sont proches.
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La bastide est un lieu comme nous aimerions en trouver un peu plus en France. Les propriétaires ont choisi une formule entre l'hôtel et les chambres d'hôtes. Nichée dans un parc de 2 hectares, on y respire le calme. La chambre (catégorie "plénitude")est de belle taille et décorée avec goût. WC et salle de bains équipée sont séparés. Insonorisation ok. Lit king size. Belle piscine. La terrasse est super agréable. Les proprio sont avenants et se rendent disponibles (et de bons conseils). Un bel endroit dans le lubéron qui permet de se reposer et de partir à la découverte des environs. A conseiller vivement !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maubec ou ses environs
Coquillade Village
N° 3 sur 6 à Roussillon
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Établissement : Hotel La Bastide du Bois Breant
Adresse: 501 Chemin du Puits de Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec