“Un peu comme chez soi...”

Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
Avis publié : 5 juin 2012

Passé le portail, on est dans la Provence telle qu'on l'imagine. Bien qu'il y ai eu des aménagements pour recevoir des hôtes on entre dans un lieu où  de nombreuses générations ont vécu. Les chênes du parc regrettent certainement les truffes qui poussaient à leurs pieds. On  pourrai s'attendre a trouver un papé qui se repose sous la ramure ou quelques femmes qui font la conversation dans la cour. On se mêle à eux en visiteurs. Et c'est bien en visiteur que l'on est reçu par Sandrine. Le confort et la décoration ajoute au bien être que l'on ressent. Ah, je dois dire que nous avons dormis dans une cabane perchée, très confortable et bien décorée. Petit nid douillet qui a réveillé quelques rêves d'enfants. Toutefois nous avons préféré prendre le petit déjeuner avec confitures maison dans le parc. Nous avons bien apprécié cette cuisine familiale et simple bien que nous attendions en ce lieu, pour nous sentir comme chez soi.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2012

Le temps a été suspendu...
Un paradis de douceur de vivre et d'être.
J'ai été accueillie avec chaleur et gentillesse.
Une chambre à la hauteur du lieu, pleine de charme
Des repas simples mais bons... quant au petit déjeuner... je ne vous dis que ça !
Je ne regrette qu'une chose : n'avoir pu y rester plus longtemps... et d'y avoir été seule...
Les amoureux seront...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mai 2012

Venus à 2 découvrir le plaisir de dormir dans une cabane dans les arbres, mission accomplie! L'endroit est magnifique, on à plaisir à passer du coté sauvage et calme de la foret, au coté sophistiqué et plaisant de la bastide.Le petit déjeuner servi dans la cour est très agréable et le buffet est complet. Le repas pris le soir dans cette même cour était simple mais délicieux et préparé avec beaucoup de cœur. L'accueil est familial et généreux.La cabane est très belle, confortable, calme et agréable seul bémol nous avons retrouvé la chambre non faite au retour de notre journée de balade....Continuer à progresser et à mettre autant de passion dans ce que vous faites, l'endroit s'y prête à merveille!!!

Astuce pour la chambre : La cabane "les écureuils" porte bien son nom, ils courent dans les branches tout près des...
Avis publié : 24 mai 2012

perdu dans la campagne verdoyante du Lubéron, cette bâtisse est vraiment à découvrir !
Beauté du lieu associée à un accueil chaleureux et bienveillant, on ne peut qu'être charmé.
Vraiment à conseiller. Tout y est, chambre spacieuse et de bon goût, nature et environnement luxuriant dans un parc magnifique et serein sans oublier la piscine, table chaleureuse, ballades à proximité, location de vélos.....
Au plaisir d'y revenir.

Avis publié : 15 mai 2012

Séjour très agréable dans un cadre magnifique, chambres très bien décorées, très bon diners simples mais variés, je souhaite vraiment retourner dans cet endroit.
Merci aux nouveaux propriétaires et à leur fille et je leur souhaite de réussir pleinement dans leurs nouvelles fonctions et je les encourage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Il est vrai que Viviane et Philippe ont marqué une empreinte solide.
Les nouveaux propriétaires sont bien décidés et engagés à oeuvrer dans la lignée des cédants.
La propreté est de mise, la spontanéité et le service sont présents.

La cuisine, certe simple dans le début de mon séjour , n'est pas à reprocher à Sandrine et Jean-Marc mais bien au changement de cuisinier, ils ont rapidement tout mis en oeuvre pour y remédier afin que les invités se sentent chez eux dans cette bastide.

Cela fait la seconde fois que j'y séjourne, et mis à part la taille du chien, je n'ai rien trouver à redire si ce n'est que mon séjour fut une fois encore trop court, 5 jours...

Je ne puis que recommander cette adresse, elle vaut vraiment le détours.et je profite de ce message pour encourager les nouveaux exploitants et demander à Sandrine de conserver son sourire et sa gentillesse, elle fait la différence.

Les confitures maison sont délicieuses, goutez surtout celle à l'ananas qui est un régal (des 5 pots emportés à la fin de mon séjour, deux sont déjà vides ) , le limoncello, le vin d'orange maison vallent également le détours.

Avis publié : 20 avril 2012

Cette halte incontournable pour visiter le Luberon vient de changer de propriétaires mi avril.
Viviane et Philippe partent vers de nouvelles aventures.
Malheureusement les remplacant ssont "gentils", mais le gap a combler pour rester à la hauteur des prestations actuelles parait difficile à franchir.
Les chambres sont pour l'instant tjs aussi charmantes et propres mais coté repas la qualité et le service sont déjà en forte baisse.
Petit déjeuner un peu long malgré seulement 4 tables occupées, et pour les diners après le 2eme repas nous avons préféré passer les autres soirées dans les très bons petits restos des environs.
En effet, les plats servis correspondaient à une cuisine familiale très (trop) simple et peu présentable même pour une table d'hote. Les conseils donnés sur les vins étaient très évasifs et ne répondaient pas à la demande.
Espérons que les compétences nécessaires à l'exercice de ce métier viendront vite afin que cet havre de paix et de plaisirs épicuriens puisse le rester.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maubec ou ses environs
À 5,7 km
À 14,9 km
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Adresse: 501 Chemin du Puits de Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
Catégorie de prix : 151€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bastide du Bois Breant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec