“Génial ”

Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
“Génial ”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Séjour dans la roulotte vraiment splendide , on est accueilli chaleureusement . Le cadre est vraiment calme et très beau . La roulotte est agréable dans la nature . Le personnel est très acceuillant . La piscine ainsi que le jacuzi sont un plus .

Séjour du juillet 2014

Vauvert, France
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Endroit de charme à ne pas raté. ....la cabane dans les arbres nous a enchanté et dépaysé.....nous y reviendrons bien volontiers. ... ...un seul bémol. ..la piscine qui est très agréable. ..l'aurai été un peu plus avec un entretien plus attentionné. .....toutefois nous nous sommes vraiment régalés.....c fut un vrai havre de paix....en osmose avec la nature.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Réservé pour notre anniversaire de rencontre, notre séjour restera gravé dans nos mémoires pour longtemps!!
Accueil chaleureux et décontracté. Tout a été fait pour nous mettre à l'aise! La suite Margarita Bonita est 1 concept insolite et unique qui nous a conquis pour notre escapade coquine en amoureux ! Le jaccuzzi et la piscine demeurent 1 plus non négligeable. 1 seule envie... Revenir pour découvrir les cabanes dans les arbres et la roulotte! Bravo!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sillans-la-Cascade, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons décidé de nous y rendre avec un bon groupon et nous n'avons pas été déçus. En effet, nous avons réservé pour la nuit du 9 au 10 juin une nuit en roulotte avec PDJ et repas du soir + accès piscine et jacuzzi. C'était juste super, la roulotte est vraiment un endroit peu connu pour dormir mais c'est super. Nous avons été réveillé par des ânes que demande le peuple juste magique. Au menu du soir : entrée salade mixte - plat daube de taureau et pâtes - fromage - dessert gratin de fraises. C'était juste délicieux. Concernant l'accueil très chaleureux et les employés sont aux petits soins s'il nous manque quelque chose. Je recommande fortement de vous y rendre si vous êtes dans la région

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sofia, Bulgarie
Avis écrit le 28 octobre 2013

bonjour,
je me permets d’attirer votre attention,professionnel de la restauration j'offre généralement à mes clients des coffrets smartbox, mais cette fois c'est moi qui en profite, je décide donc de faire une réservation au domaine du bois de bréant dans le Lubéron, je reçois le lendemain une annulation faute de place et qu'il reste uniquement des chambres en catégorie supérieure pour 60 euros, pas de soucis je valide, quelle surprise de constater à mon arrivé que l'hotel est vide et que seulement 3 des 15 chambres sont occupées.
si les professionnels ne veulent pas payer le pourcentage pour être dans le catalogue de la smartbox, qu'ils ne prennent pas leurs clients pour des idiots et qu'ils s'y retirent, à bon entendeur!!!!
sinon le cadre et les cabanes sont sympas, le petit dej minable.

Astuce pour la chambre : dans le lubéron il y a tellement mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Un endroit qui pourrait être idyllique s'il était entretenu, soigne et quelque peu rénové. La direction est très décontractée, les repas y sont très décevants, relevant davantage de repas de cantine! Pourtant, les espaces verts autour de la piscine sont plaisants, et la situation de l'hôtel très pratique pour se balader dans le Luberon comme dans les Alpilles, ou dans le Verdon....salle de bains grande et confortable mais chambre meublée de bric et de broc.
De vieux clients ont constaté l'énorme changement par rapport aux saisons précédentes.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions réservé une des cabanes pour le week-end... L'accueil était très chaleureux, la cabane très agréable et très bien agencée. Nous avons manger sur place un excellent repas.
Nous recommandons ce havre de paix pour un séjour insolite, original et reposant.

Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les cabanes dans le Parc ou la Roulotte aménagée pour le calme, la tranquillit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maubec ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 6 à Roussillon
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Établissement : Hotel La Bastide du Bois Breant
Adresse: 501 Chemin du Puits de Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bastide du Bois Breant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec