“Un peu déçus”

Hotel La Bastide du Bois Breant
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
Avis publié : 8 août 2014

Nous avions réservé depuis une année et nous réjouissions de nos vacances.
De mobilité réduite, je m'étais renseignée comme à mon habitude sur l'équipement de la chambre réservée et la direction m'avait assuré qu'elle convenait aux besoins d'une PMR, le fils de la maison étant lui-même handicapé les besoins d'un hôte de ce type étaient connus; donc, pas de souci pour moi l'endroit devait convenir.
a notre arrivée, très bon accueil mais accès PMR à l'arrière du bâtiment place de parking peu ou pas adaptée à une personne en fauteuil roulant ( terre battue et herbe), l'on nous conduit à notre chambre en rez-de-jardin, très grande, avec grande salle de douche à l'italienne, mais pas vraiment adaptée puisque pas de barres de maintiens ni de véritable siège dans celle-ci (le siège proposé étant d'une stabilité toute relative). la barre de maintiens près des toilettes (barre porte essuie) d'un diamètre trop faible pour être réellement efficace et un arrêt de porte positionné juste devant le WC ce qui ajoutait encore à la difficulté d'une personne invalide. Arrêt retiré volontier lorsqu'on en fit la demande. a notre arrivée, la chambre n'était pas nette, mon époux du faire un peu de ménage pour ranger notre linge dans les armoires, et beaucoup de poussière et de brindilles traînaient au sol, les rideaux et tentures auraient pu être plus fraîches... Nos vacances mis à part ces quelques remarques se sont malgré tout assez bien passées, la cuisine y étant convenable, la direction et le personnel d'une grande gentillesse et toujours prêts à régler les problèmes rencontrés. le jardin et la piscine agréables ainsi que le calme environnant faisant oublier les quelques imperfections rencontrées. L'atout de cette maison est sans conteste la gentillesse de Sandrine et son personnel. même si ces vacances ne correspondaient pas à nos attente, nous en garderons malgré tout un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Peu conseillé pour une PMR
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Sincèrement la chambre qu on avait était côté route donc a ne pas conseiller (moto !!jeune qui crie a 4h du mat!! )je pense qu il faut vraiment prendre cabane ou roulotte pour être au calme mais pas de clim je crois il faut se renseigner ...et petit conseil demander toujours le menu du repas du soir a l avance pour ne pas être déçu !! Quoi qu il en soit c est un peu cher pour la prestation repas ...petit déjeuner correct ...vous êtes averti ....sinon accueil très sympa et attentionné envers ses clients !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel ravissant! Notre cabane était magique, le personnel est trés conviviale, on se croirait en famille et une pensée particulière pour le cuisinier qui fait un boulot formidable, ça vaut le détour!!!

Astuce pour la chambre : les cabanes sont isolées et tranquilles, la nature nous berce.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Séjour dans la roulotte vraiment splendide , on est accueilli chaleureusement . Le cadre est vraiment calme et très beau . La roulotte est agréable dans la nature . Le personnel est très acceuillant . La piscine ainsi que le jacuzi sont un plus .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Endroit de charme à ne pas raté. ....la cabane dans les arbres nous a enchanté et dépaysé.....nous y reviendrons bien volontiers. ... ...un seul bémol. ..la piscine qui est très agréable. ..l'aurai été un peu plus avec un entretien plus attentionné. .....toutefois nous nous sommes vraiment régalés.....c fut un vrai havre de paix....en osmose avec la nature.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Réservé pour notre anniversaire de rencontre, notre séjour restera gravé dans nos mémoires pour longtemps!!
Accueil chaleureux et décontracté. Tout a été fait pour nous mettre à l'aise! La suite Margarita Bonita est 1 concept insolite et unique qui nous a conquis pour notre escapade coquine en amoureux ! Le jaccuzzi et la piscine demeurent 1 plus non négligeable. 1 seule envie... Revenir pour découvrir les cabanes dans les arbres et la roulotte! Bravo!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons décidé de nous y rendre avec un bon groupon et nous n'avons pas été déçus. En effet, nous avons réservé pour la nuit du 9 au 10 juin une nuit en roulotte avec PDJ et repas du soir + accès piscine et jacuzzi. C'était juste super, la roulotte est vraiment un endroit peu connu pour dormir mais c'est super. Nous avons été réveillé par des ânes que demande le peuple juste magique. Au menu du soir : entrée salade mixte - plat daube de taureau et pâtes - fromage - dessert gratin de fraises. C'était juste délicieux. Concernant l'accueil très chaleureux et les employés sont aux petits soins s'il nous manque quelque chose. Je recommande fortement de vous y rendre si vous êtes dans la région

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maubec ou ses environs
À 10,4 km
À 5,7 km
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 12 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Hotel La Bastide du Bois Breant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Bastide du Bois Breant

Adresse: 501 Chemin du Puits de Grandaou, 84660 Maubec, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Maubec
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maubec
Catégorie de prix : 151€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Bastide du Bois Breant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Bastide du Bois Breant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Du Bois Breant
Hotel Maubec