Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

La bâtisse et son environnement ont un charme certain. La localisation géographique était parfaite pour nous, avec un accès fléché et facile et un parking spacieux. La piscine et les espaces autour sont super agréables.
Chambre familiale confortable, propre, accueillante (les rideaux occultants auraient mérite d’être plus longs pour permettre une grasse matinée dans une vraie pénombre)
La propriétaire des lieux et la gérante nous ont reçu avec une grande gentillesse et de sympathiques attentions
Seul bémol : pas de fer à repasser, dommage mais j’imagine que ce défaut sera très vite corrigé (demander avant si vous pensez en avoir besoin)

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 juillet 2019

Nous avons privatisé l’hôtel pour une réunion de famille de 20 personnes: l’accueil chaleureux par l’ensemble de l’équipe, qui était aux petits soins pour nous, le cadre magnifique, la superbe piscine, l’emplacement à 15 minutes de Gordes, de l’Abbaye de Sénanque, les mets de qualité et raffinés, tout a concouru à faire de ce week-end un moment inoubliable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2019

Un petit séjour dans une cabane dans les arbres, apprécié de toute la petite famille, surtout des enfants ! Le charme de la cabane nous plonge dans un moment de sérénité très apprécié.
Le personnel de l'établissement a été très sympathique et à l'écoute.
Le cadre de l'établissement est magnifique.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 avril 2019

Un accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires .Ceux-ci sont extrêmement attentionnés et soucieux des moindres détails pour la qualité du séjour de leurs hôtes .
Ce à quoi nous sommes très sensibles .
Le calme absolu et une très bonne literie .
Jean-Pierre et Brigitte souhaitent développer une restauration de qualité .
On s'en lèche déjà les babines à l' avance ...
Si l'on ajoute que cet hôtel est très bien situé , à quelques kilomètres de l'Isle sur la Sorgue et de tous les charmants villages du Luberon , que peut-on demander de plus ?

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Belle bastide au pied du luberon, grand parc, jolie piscine, la chambre est spacieuse( excellente literie) , à la décoration sobre et chaleureuse,avec une salle de bains sympathique. Le plus, c'est l accueil chaleureux de Brigitte la gérente des lieux ..

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple