“Concept original et cadre...”
Avis sur L'Atelier Verosan - FERMÉ

Options : Réservations

Hyères, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 24 juin 2011

L'endroit ne paye pas de mine. Proche de Maubec, il est situé derrière la gare désaffectée du Coustellet , vraisemblablement sur un ancien quai. On commence par s'interroger : est-ce un traiteur, un salon de thé, un restaurant? L'accueil est souriant, le service rapide. Les plats sont mitonnés avec bonheur et pleins de saveurs avec quelques petites touches originales. Le vin, un rouge chantant de Maubec, accompagnait les mets agréablement. Le repas valait franchement l'addition raisonnable (54 € avec vin et café gourmand -laisser le patron le composer pour la surprise-).
Nous y sommes allés dîner un samedi soir, l'endroit était désert. En revanche, ne pas oublier de réserver pour le déjeuner.

• Visité en juin 2011
apt
“très bon”
Avis écrit le 29 janvier 2011

j'y ai mangé deux fois. repas différent à chaque fois et très bon. lieu propre et très beau.
je recommande l'omelette aux truffe.
tous les produits sont de qualités.
on peut aussi emporter son repas.
personnel très bien et sympatique.
recettes très originales

• Visité en janvier 2011