“CUISINE SIMPLE ET GOUTEUSER”
Avis sur L'Atelier Verosan - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Atelier Verosan
Options : Réservations
Options : Réservations
Gargas, France
“CUISINE SIMPLE ET GOUTEUSER”
Avis écrit le 21 décembre 2012

Un déjeuner avec une amie dans ce petit resto sympa, très bon plat du jour,fraicheur dans l'assiette, un verre de vin sans pretention mais bon, l'accueil très chaleureux, nous avons passé un bon moment ce jour pluvieux de decembre, nous reviendrons

• Visité en décembre 2012

Noves, France
“Une cuisine sincère et savoureuse”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Une petite salle aux couleurs tendances avec une déco adaptée, pour une cuisine très nature aux saveurs simples et raffinées. Maria offre toutes son énergie à confectionner des plats qui vous régaleront tout en étant sains. A pratiquer pour les déjeuners sans modération car ils sont fermés le soir.
Réserver à l'avance c'est plus sur pour la place.

• Visité en novembre 2012
Noves, France
“Goûteux, sain et sans blabla, un pti coin sympa!”
Avis écrit le 21 juin 2012

Un petit restaurant pour le déjeuner ou à toute heure de la journée, le soir la porte est clause. Un local calme, charmant et à la déco plutôt tendance. Elle au fourneau, lui au service, sans faire de bruit, ce couple s'active à nous préparer un moment croustillant de saveurs originales. Des entrées colorées aux desserts savoureux vos papilles vont se sentir rajeunir car en plus tout est concocté pour vous faire du bien... Pour un prix tout à fait raisonnable.

• Visité en mai 2012
Avignon, France
“Enfin de la vraie cuisine!!!!!!”
Avis écrit le 16 juin 2012

Oui, enfin de la vraie cuisine!
Depuis le temps que je cherchais un restaurant digne de ce nom, j'ai enfin trouvé.
Les produits sont frais, les plats du jour changent tous les jours de façon à ce qu'un habitué ne puisse pas manger deux fois la même chose dans la semaine .... et au delà de la fraicheur des produits, la gentille cuisinière a réellement un don pour assembler les saveurs. Le résultat est à chaque fois un délice.
Le couple qui tient cet établissement a tout compris, ils sont souriants et gentils, les prix sont corrects, les aliments sont propres et frais, les plats sont bons, que demander de plus?....
Allez y, je n'invente rien.

• Visité en juin 2012
Sanary-sur-Mer, France
“Accueil, variete des plats, desserts en verrines au choix, addition raisonnable”
Avis écrit le 6 février 2012

Super adresse, non pas pour sa situation a Coustellet, carrefour entre les villlages du luberon, mais pour les assiettes fraicheurs ou les plats differents chaque jours, parfumes, bien doses, chaleureux et des desserts au choix par petites verrines plus delicieuses les unes que les autres. L'addition est tres raisonnable avec environ 20€ par personne pour un plat, 2 desserts, un cafe et un verre de vin. L'accueil par le patron est chaleureux, la cuisine de Madame est excellente et varie. Petite salle, choix de vins trop restreint, ce sont les seules critiques a faire. Continuez a nous regaller de la sorte.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Verosan ont aussi consulté

Maubec, Luberon