“Puet-on être et avoir été ?”
Avis sur Maison Gouin

Maison Gouin
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à Maubec
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Vanves, France
“Puet-on être et avoir été ?”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Fort d'une notoriété plus que séculaire, la Maison Gouin vit manifestement sur ses acquis.
La cuisine est correcte, mais loin d'être transcendante, et le service souriant ne peut suppléer le manque d'imagination qui préside devant les fourneaux.
Si l'on y ajoute des prix surévalués, par rapport à la qualité de la carte proposée, au demeurant étonnamment courte, il est légitime de se poser cette question quais-existentielle digne des protagonistes du feuilleton X-Files : et si la vérité était ailleurs ?

• Visité en janvier 2014

oppede
“déçu”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Assez déçu de ce restaurant , pourtant cella fait plusieurs fois que l on mange dans cet etablissement, mais ce soir la, la qualite n etait pas au rendez vous ,de plus tout les plats servis etait a peine tiede, meme le cafe!!!! Dommage

• Visité en décembre 2013
“Bonne adresse mais cher...”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J au déjeune un midi et résultat plutôt positif, bonne viande bon dessert mais addition salée ...26 euros sans avoir pris de vin ou eau minérale

• Visité en mai 2013
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

La maison gouin, une référence!
Une cuisine et des produits de qualité! Nous avons très bien manger pour le prix
Un seul reproche le sommelier est inexistant malgré une si belle cave!

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“De bons plats joliment présentés”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons découvert cette adresse tout à fait par hasard et n'avons pas été déçus. Ambiance chaleureuse pour ce restaurant qui propose également des services de traiteur. carte variée, menus du midi entre 15 et 21 euros, 3€ le verre de Merlot.
Les plats sont servis dans d'élégantes assiettes, très bien présentées, et en plus c'est bon!
Le service est efficace, malgré le coup de feu de 13h. Mon entrée était délicieuse (ceviche de thon), les tomates-aubergines farcies correctes. Mon mari a pris la blanquette de veau qui, à mon goût était trop salée (je pense à cause des lardons dans la sauce), mais lui s'est régalé.
En résumé, nous savons où nous arrêter la prochaine fois que nous passons vers le Coustellet.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Gouin ont aussi consulté

Maubec, Luberon

Maubec, Luberon
Coustellet, Luberon

Vous connaissez Maison Gouin ?