“pour tous les goûts”

Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Maubec
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons fréquenté trois fois ce restaurant en deux semaines c ' est dire !!
Côte de bœuf excellente à 32€ on a déjà vu plus cher et moins bon ...
Le poisson n ' est pas en reste nous avons dégusté un st-pierre et un turbot au top.
Vin au choix à la cave avec les conseils avisés du patron peut-être un peu cher au verre...

Avis publié : 22 mai 2014

de passage dans le coin, cette pause déjeuner a été un super moment! cuisine simple et succulente et accueil très convivial

Avis publié : 18 mars 2014

Nous y sommes allés 2 fois, une cuisine excellente et un conseil en vin exceptionnel.
nous avons mangé une côte de bœuf, un tartare. Nous nous sommes régalés.
C'est un restaurant que je conseille pour la finesse de la cuisine et le choix du vin.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Toujours tres bon. Menu midi entre 14 et 22 euros. Produits sont bien preparés et respectés. Je viens temps en temps et j'ai jamais été deçu

Avis publié : 20 janvier 2014

Sommes d'accord avec Anne-marie, Maison de grande renommée mais plus au rendez vous de nos attentes DOMMAGE!!

Les voyageurs ayant consulté Maison Gouin ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Maubec, Luberon

Vous connaissez Maison Gouin ?