“Très bel endroit !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : restauration traditionelle , pizzeria, cuisine bistrot
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas en famille, serveurs et serveuses au top...nous avons vraiment bien mangé à l’intérieur à 10 (dont 6 enfants) et tout c’est parfaitement passé grâce au personnel très compétent. Les plats sont copieux et les assiettes soignées avec de bons produits. 2 belles terrasses complètent ce magnifique endroit au pied du joli village de Maubec...
En plus, un joli mur de belles photos d’artistes...bravo et merci

Date de la visite : août 2019
BorisB1807, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour rudyb765,

Toute l'équipe de la Bergerie vous remercie.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire.

A très bientôt.

Écrivez un avisAvis (362)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés dîner le 1er soir de notre arrivée dans la région pour les vacances. La terrasse est sympa, la vue est très joli et l’accueil très chaleureux. Le plat était moyen, un peu trop cuit mais le dessert top (tiramissu spéculos).

Bonjour Marie L,

Toute l'équipe de la Bergerie vous remercie.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment avec nous.

Nous vous présentons nos excuses suite à votre mécontentement.
Ravis de lire que le dessert a pu rattraper votre plat principal.

Nous espérons avoir une seconde chance de faire mieux, pour une prochaine fois.

A bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivés là par hasard un lundi soir car beaucoup de choses fermées dans le secteur on apelle pour réserver déjà surprise pas de soucis pour 20h30 même plus tard si on le souhaite ! Arrivés sur place beaucoup de voitures et de monde c'est bon signe ! Et on remercie le hasard car nous avons passé une superbe soirée un repas vraiment très bon un menu à 35 euros il me semble on ressort on a vraiment plus faim ! Magret de canard cuisson et sauce parfaits ! On est ressorti repus mais un peu pompette (merci au mojito bien chargé ). Les serveurs sont tous vraiment sympas agréables très efficaces malgré une salle et terrasse comble nous n'avons pas attendu ! Je conseille donc fortement ce petit resto qui pour couronner le tout se trouve dans un cadre très sympa et à une terrasse très agréable !

Date de la visite : août 2019
BorisB1807, Propriétaire de La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour virginiehb39,

Toute l'équipe de la Bergerie vous remercie.

Nous sommes enchantés de vous lire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un bon repas en famille agréable, le service fut efficace, le repas servi rapidement. Une cuisine honnête, sympa et bonne ! Dans un superbe village. On reviendra.

Bonjour LilianL329,

Toute l'équipe de la Bergerie vous remercie.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Bel accueil et le menu entrée plat dessert est excellent, foie gras très bon, le risotto noix st Jacques un régal, le canard également!
Vous y trouverez également des pizzas.
Magnifique vue et terrasse agréable.

Bonjour EstelleDULIEU,

Toute l'équipe de la Bergerie vous remercie.

Votre satisfaction est notre satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Maubec, Luberon

Robion, Luberon

Vous connaissez La Bergerie ?