“A tester sans hésitations...”
Avis sur Moulin de Maubec

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Bouillac, France
“A tester sans hésitations...”
Avis écrit le 22 août 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert ce restaurant proche de chez nous. Cuisine simple mais très gouteuse, n'hésitez pas a tester la cassolette d'escargot ainsi que la selle d'agneau accompagnée d'une sauce au romarin à se damner! Acceuil sympathique et professionnel.... Seul petit bémol, dommage que la salle soit un peu tristounette et qu ´il n'y ait pas de terrasse extérieure car le bord de la Gimone est trés agréable....
Nous reviendrons trés bientôt....

• Visité en août 2014

“Une agréable surprise”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons fait un halte dans ce restaurant sur un coup de tête, en famille avec 2 enfants
Menu enfant, bon choix sur la carte, service agréable et même visite des cuisine avec le chef.
Le rapport qualité/prix plus que correct, serte le plat de fromage n'est pas un 4 étoiles mais reste très correct vu le prix des menus
Les desserts sont très bon et semble de création maison.
Une agréable surprise ce petit moulin surtout que le jour de notre passage il été fermé normalement et juste ouvert pour des amis habitués.
Nous avons été reçu avec le sourire et avons passé un très bon moment.

Balma, France
“Bon restaurant ,sauces succulentes...”
Avis écrit le 25 mai 2014

Perdu dans la campagne gersoise, ce petit restaurant mérite le détour.Nous y mangeons 2 à 3 fois par an car il est proche de la maison de retraite de notre grand mère.Tout le monde se régale avec le foie gras et la fameuse " Jambonette"...A chaque fois, la qualité et le goût sont présents,c'est assez rare et je tiens à le souligner car souvent quand on revient dans un resto c'est "décevant",le cuisto à changer ou autre...ici,la prestation est constante même si la carte varie un peu.

• Visité en mai 2014
Beaumont de Lomagne, France
“acceuil pitoyable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

ayant reserver pour une table en amoureux dans un petit coin tranquille le mercredi pour le samedi,nous arrivions donc au restaurant a 19h20 au lieu de 19h30. D'entree on se fait rembarder par l'acceuil disant que c'etait tot,passons.
La table proposer a coté de la cuisine en plein passage et malgré d'autres tables non reserver ils n'ont pas souhaiter nous instaler ailleurs.
Ayant fait preuves de patience et devant le manque de professionalisme ni une ni deux on a claquer la porte et sommes aller manger ailleurs ou la nous fumes tres bien recu.

En clair si vous voulez laissez de l'argent et vous embetez allez y!!!!

• Visité en septembre 2013
Cajarc, France
“Un déjeuner correct”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Ce n'est certes pas une cuisine imaginative extraordinaire mais ce restaurant se veut honnête dans sa cuisine et son rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Moulin de Maubec ont aussi consulté

Vous connaissez Moulin de Maubec ?